PtiPoison Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 comme ça juste pour rigoler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Oh, quel joli petit cul... On va t'ouvrir un post photos gages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 il y a 14 minutes, stf a dit : Oh, quel joli petit cul... On va t'ouvrir un post photos gages. Tu comprends pourquoi je n'arrive pas a faire la map sur les yeux .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 21, 2020 Club photo Share Posted September 21, 2020 Oh ! Un cul d'écureuil ! Il est bien capté en plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 il y a 17 minutes, PtiPoison a dit : Tu comprends pourquoi je n'arrive pas a faire la map sur les yeux .... Nan à moins d'avoir les yeux dans l'cul, jvois pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 21, 2020 Author Share Posted September 21, 2020 Merci pour vos passage ici @Nikita j'ai hésité avec la rubrique charme .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 Super et en plus avec ses noisettes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 oui tout a fait et c'est très bien net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 merci a vous 2.. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Au moins sa queue est bien nette ! Et t'as une bonne marge de progression Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Ah il nous fait une cul-butte ! Bien vu le titre @PtiPoison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Depuis que je suis sur le forum c'est une première photo d'un écureuil pris de dos , ça change et j'aime bien , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 merci a vous 3, des fois il ne faut pas hésiter a changer de point de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.