Bernard59 Posted September 21, 2020 Share Posted September 21, 2020 19mm iso800 f4 1/40s Je poste la version NB. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Le coté graphique me plait beaucoup. Le nb est tout doux, c'est réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Les tailleurs de pierres sont de grands artistes. La colonne de droite permet de voir le travail du haut . Très bon angle de vue et bon traitement noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Les tailleurs de pierres sont de grands artistes. La colonne de droite permet de voir le travail du haut . Très bon angle de vue et bon traitement noir et blanc. Une belle image avec ce côté graphique et un joli noir et blanc bien traité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 très jolie, au début elle m'a crée le vertige ensuite j'ai compris Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Merci @stf, @YannickBac, @Photographiesjpf et @smailtn pour vos passages et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Un très bon angle de prise qui nous fait tourbillonner jusqu’au sommet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Il y a 3 heures, Caro a dit : Un très bon angle de prise qui nous fait tourbillonner jusqu’au sommet. Je suis du même avis et j'ajouterai que ça donne une photo qui fait travailler l'imaginaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 Merci @Caro et @Nikita pour vos passages et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 J'aime beaucoup, le traitement aussi, même si perso, j'aurais choisi un traitement plus dur qui accentue le côté graphique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 24, 2020 Author Share Posted September 24, 2020 Merci @mnouchka pour ton passage et avis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Très bon sujet! Un bon noir et blanc. Ce travail est impressionnant! Personnellement, j'aurais coupé la partie de gauche avec le chandelier au plafond, pour ne garder que l'aspect le plus graphique avec la colonne partant du coin comme tu l'as fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 24, 2020 Author Share Posted September 24, 2020 il y a 20 minutes, Bib a dit : ... j'aurais coupé la partie de gauche avec le chandelier au plafond, pour ne garder que l'aspect le plus graphique avec la colonne partant du coin comme tu l'as fait. pas sur que tu perdes pas la diagonale ou que tu ne coupes pas la colonne. Merci de ton passage et reflexions ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 (edited) En PT , j'aurais bien centré le poteau dans l'angle ? , belle photo ! Edited September 29, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Il y a 1 heure, Romaric a dit : En PT , j'aurais bien centré le poteau dans l'angle ? , belle photo ! A essayer et voir.... Merci de ton passage et suggestion ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bel effet graphique et torsadé. Le cadrage me va, la partie supérieure droite partant de l'angle. Avec un chouia plus de pep's pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Merci @Carole pour ton passage et commentaire argumenté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.