Posté(e) 22 septembre 20205 a Le coté graphique me plait beaucoup. Le nb est tout doux, c'est réussi pour moi.
Posté(e) 22 septembre 20205 a Les tailleurs de pierres sont de grands artistes. La colonne de droite permet de voir le travail du haut . Très bon angle de vue et bon traitement noir et blanc.
Posté(e) 22 septembre 20205 a il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Les tailleurs de pierres sont de grands artistes. La colonne de droite permet de voir le travail du haut . Très bon angle de vue et bon traitement noir et blanc. Une belle image avec ce côté graphique et un joli noir et blanc bien traité
Posté(e) 22 septembre 20205 a Auteur Merci @stf, @YannickBac, @Photographiesjpf et @smailtn pour vos passages et avis.
Posté(e) 22 septembre 20205 a Un très bon angle de prise qui nous fait tourbillonner jusqu’au sommet.
Posté(e) 22 septembre 20205 a Il y a 3 heures, Caro a dit : Un très bon angle de prise qui nous fait tourbillonner jusqu’au sommet. Je suis du même avis et j'ajouterai que ça donne une photo qui fait travailler l'imaginaire.
Posté(e) 23 septembre 20205 a J'aime beaucoup, le traitement aussi, même si perso, j'aurais choisi un traitement plus dur qui accentue le côté graphique
Posté(e) 24 septembre 20205 a Très bon sujet! Un bon noir et blanc. Ce travail est impressionnant! Personnellement, j'aurais coupé la partie de gauche avec le chandelier au plafond, pour ne garder que l'aspect le plus graphique avec la colonne partant du coin comme tu l'as fait.
Posté(e) 24 septembre 20205 a Auteur il y a 20 minutes, Bib a dit : ... j'aurais coupé la partie de gauche avec le chandelier au plafond, pour ne garder que l'aspect le plus graphique avec la colonne partant du coin comme tu l'as fait. pas sur que tu perdes pas la diagonale ou que tu ne coupes pas la colonne. Merci de ton passage et reflexions !
Posté(e) 29 septembre 20205 a En PT , j'aurais bien centré le poteau dans l'angle ? , belle photo ! Modifié 29 septembre 20205 a par Romaric
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur Il y a 1 heure, Romaric a dit : En PT , j'aurais bien centré le poteau dans l'angle ? , belle photo ! A essayer et voir.... Merci de ton passage et suggestion !
Posté(e) 29 septembre 20205 a Bel effet graphique et torsadé. Le cadrage me va, la partie supérieure droite partant de l'angle. Avec un chouia plus de pep's pour moi aussi.