dada59 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 (edited) hello ,deux ptites qui trainées sur mon DD prise en Avril dans mon jardin vive les pissenlits https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2020_09/prefix_prefix_IMG_9330.jpg.70ed0e9ae001f6955cd50e78fee28f7b.jpg Edited September 22, 2020 by photoc Hors taille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Deux belles images bien captées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Le plus difficile est de la regarder dans les yeux ! Quelle netteté et ce fond superbe de fleurs de pissenlits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Deux belles photos bien nettes avec un bokeh limpide Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Une très grosse préférence à la première, avec les akènes en fond. La tige sur le 2 est assez lumineuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Je préfère la 1ère pour les fleurs de pissenlits à l'arrière qui font penser à des flares ainsi que pour la posture de l'araignée. Jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Belle netteté et lumière , sur la deux la tige est trop présente et coince le sujet sur le bord droit Attention à la taille sur les photos en vertical Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Une excellente netteté sur les araignées. Ma préférence va à la première photo pour la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Hello Deux belles photos, une grosse préférence pour la seconde, renversante! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Belle netteté de ces araignées. il y a une heure, photoc a dit : sur la deux la tige est trop présente et coince le sujet sur le bord droit Je partage également cet avis. Une préférence pour la première image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.