DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Dans les rizières au nord Vietnam .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Bien vue et bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien capté Merci ! tu vas bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Belle présence humaine dans ce paysage tout en verdure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 A la fois la pénibilité du travail des paysans et la grace de cette jeune femme dans son champ de riz. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 un peu moins de bas pour plus de haut pour éviter les coupes, c'était possible ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 il y a 14 minutes, Bernard59 a dit : Belle présence humaine dans ce paysage tout en verdure. Merci beaucoup ..c est sympa..j'avoue que j'aime beaucoup cette photo et je la vois encore dans ma tête Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 il y a 4 minutes, YannickBac a dit : A la fois la pénibilité du travail des paysans et la grace de cette jeune femme dans son champ de riz. Bravo ! Oui c'est vrai boulot très très difficile et très pénible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 il y a 1 minute, Krystron a dit : un peu moins de bas pour plus de haut pour éviter les coupes, c'était possible ? Bonjour et non ce n'est pas possible..par contre j'en re publierai une où je te l'enverrai et là je pense qu'elle est un peu mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Pour moi il manque juste un peu de haut sinon le reste me convient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 il y a 18 minutes, Nikita a dit : Pour moi il manque juste un peu de haut sinon le reste me convient. Oui mais je ne peux pas. Loll Merci de ton retour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 tres jolie !!! comme les copains , je trouve dommage les coupes sur les arbres en haut , et pour ma pars la position centrale de la jeune femme que tu aurais pu decaler un peu a gauche a mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 Salut Jamba Toi et les autres vous avez entièrement raison.. mets sincèrement je ne peux rien faire d'autre je l'ai prise trop court en haut.. mais sans prétention je l'aime bien quand même cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 il y a 13 minutes, Jamba-31 a dit : tres jolie !!! comme les copains , je trouve dommage les coupes sur les arbres en haut , et pour ma pars la position centrale de la jeune femme que tu aurais pu decaler un peu a gauche a mon avis Salut Jamba Toi et les autres vous avez entièrement raison.. mets sincèrement je ne peux rien faire d'autre je l'ai prise trop court en haut.. mais sans prétention je l'aime bien quand même cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Pour moi également il manque un peu de haut. Sinon, c'est une prise très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 22, 2020 Club photo Author Share Posted September 22, 2020 Oui pour le haut...mais impossible de rectifier .. a moins d'y retourner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Même décapitée..... elle reste une jolie photo du style que l'on voit dans certains magazine comme par exemple ''GEO'' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 J'aime bcp le vert! Et il y en a bcp! Tu as trouvé un très bon sujet! Il n'est pas cadré à son mieux. Le personnage est pour moi, trop centré gauche-droite. Et avoir un peu plus du haut aurait été un plus. Tu peux essayer de t'habituer à cadrer légèrement plus large à la prise de vue. Cela te donne plus de latitude à la finition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 Le 23/09/2020 à 18:36, paced a dit : Même décapitée..... elle reste une jolie photo du style que l'on voit dans certains magazine comme par exemple ''GEO'' Merci beaucoup c est sympa.. et quelle belle référence pour ' Géo '. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 Il y a 7 heures, Bib a dit : J'aime bcp le vert! Et il y en a bcp! Tu as trouvé un très bon sujet! Il n'est pas cadré à son mieux. Le personnage est pour moi, trop centré gauche-droite. Et avoir un peu plus du haut aurait été un plus. Tu peux essayer de t'habituer à cadrer légèrement plus large à la prise de vue. Cela te donne plus de latitude à la finition. Merci beaucoup Bib !! Oui pour le haut c'est vrai je regrette mais je n'ai pas fait attention Oui tu as raison il faudrait que je m'habitue à cadrer plus large Vais essayer un format carré En tout cas je te remercie beaucoup de ton commentaire et conseil très constructif pour moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.