Vian Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Salut, Je suis Vianney, dans la photo à peu près depuis toujours et par intermittence. J'ai longtemps fait presque exclusivement de l'animalier mais j'ai tendance à me diversifier depuis peu. J'espère passer de bons moments sur ce forum, voir de belles photos, apprendre de nouvelles choses et tout ça sans prise de tête et dans la bonne humeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Bonjour et bienvenue ici Vian. Au plaisir de découvrir tes photographies sur le forum de photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vian Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 Bonjour Vian et bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 7, 2017 Share Posted July 7, 2017 @Vian <3 <3 <3 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vian Posted July 7, 2017 Author Share Posted July 7, 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite11 Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 Bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.