photoc Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Coucou , elle descendait se planquer dans les feuilles de sédum , trop tard je l'avais vue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Le cadrage me gêne un peu. De face, « couper » la mante aurait été moins dérangeant à mon goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 22, 2020 Author Share Posted September 22, 2020 il y a 3 minutes, Marmotte32 a dit : Le cadrage me gêne un peu. De face, « couper » la mante aurait été moins dérangeant à mon goût. C'est pour changer un peu , de face j'ai également , c'est pour demain . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Tout à fait d accord, le cadrage et la position de la mante me dérange par contre un joli boked Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Comme marmotte 32 le cadrage me dérange un peu Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2020 Club photo Share Posted September 22, 2020 Comme mes prédécesseurs pour le cadrage. Belle netteté sur sa tête en tous cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 La netteté est parfaite, le bokeh est superbe mais comme mes amis, le cadrage me gène un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Ben je vais pas me démarquer des autres, j'attends la prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.