Posté(e) 22 septembre 20205 a Me revoilà, après un bon moment sans activité photographique.. Un petite mésange huppée
Posté(e) 23 septembre 20205 a Belle prise. C'est pris à travers un vitrage ? Je demande car l'image manque de contraste.
Posté(e) 23 septembre 20205 a il y a une heure, BenTh a dit : Belle prise. C'est pris à travers un vitrage ? Je demande car l'image manque de contraste. Je suis du même avis pour le manque de contraste , belle prise tout de même
Posté(e) 23 septembre 20205 a Belle prise mais comme mes prédécesseur manque de contraste et un peu trop centré
Posté(e) 23 septembre 20205 a Un petit manque de piqué, mais une très belle prise in situ avec un environnement très agréable.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Auteur Il y a 6 heures, BenTh a dit : Belle prise. C'est pris à travers un vitrage ? Je demande car l'image manque de contraste. Non non, c'était à l'extérieur, je vais mettre un peu de contraste ! est ce que c'est mieux ? Modifié 23 septembre 20205 a par Bclaude57
Posté(e) 23 septembre 20205 a C'est vrai que la première version, manque un peu de pèche dans les couleurs. Ça ressort mieux sur la deuxième 👍 . Superbe mésange en tout cas! Le cadrage centré ne m'emballe pas plus que ça, mais me choque pas trop. Une très bonne reprise photographique 😉