Gilbert Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Refuge de Clarant (Belledonne) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 jolies couleurs ocres sur le sol. Une partie haute peut être un tout petit peu lumineuse ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2020 Share Posted September 22, 2020 Une belle image bien réalisée pour ce Paysage de Montagne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 J'aime vraiment ce paysage! Belle mosaïque de couleurs automnales! Beau point de vue! La lumière sur la brume est un peu forte. (Ce n'est pas une tache de capteur que l'on voit là? ) À tout hasard, je gomme ce point gris... juste au cas où... Le refuge? chalet? devrait être plus près d'un point fort pour équilibrer la composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Jolie photo de ce paysage, bien composée. Comme Bib pour la petite tache et ce sera tout bon pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bonne composition. En revanche, j'ai l'impression que cela manque de netteté, non ? C'est surtout visible sur l'habitation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Jolie vue automnale depuis le col j'imagine. Pas facile avec le soleil en face. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Très jolie photo , j'aurais bien tamponné le point gris noir dans le nuage à G . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 Merci pour vos passages ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.