Posté(e) 23 septembre 20205 a Bonjour, Toujours mon shoot de samedi mais avec une autre ambiance. Cette partie du bois était plus sombre, m'obligeant à utiliser le flash. ƒ/2.8 - 85 mm - 1/200 - ISO 400 Modifié 25 septembre 20205 a par BenTh
Posté(e) 23 septembre 20205 a Bon travail ,ambiance générale assez douce et chaude , modèle agreable et bonne pose ... perso j aurais enlevé la petite feuille au-dessus de la tète en réel ou en pt
Posté(e) 23 septembre 20205 a Encore très jolie et pleine de douceur. Un petit côté magenta dans les ombres qui rappelle la robe, c'est bien vu.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Il y a 5 heures, Jamba-31 a dit : j aurais enlevé la petite feuille au-dessus de la tète en réel ou en pt Je suis du même avis Jolie pose et jolie modèle. Une belle photo aux couleurs éthérées en arrière plan. je trouve un peu trop de brillance sur le visage.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Une très belle photo et une lumière très bien gérée. je rejoins les membres précédents quant à la feuille.
Posté(e) 25 septembre 20205 a Comme quoi tous les goûts... Moi j'aimais bien cette petite touche de fantaisie jaune, comme un mini parasol.
Posté(e) 25 septembre 20205 a Auteur il y a 23 minutes, Caro a dit : Comme quoi tous les goûts... Moi j'aimais bien cette petite touche de fantaisie jaune, comme un mini parasol. Moi aussi. Je ne trouvais pas que sa position gênait particulièrement.
Posté(e) 25 septembre 20205 a Tu demanderas à la demoiselle, laquelle elle préfère! Personellement, le petit coup de gomme lui va bien! 👍