YannickBac Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Guerriers Masaï où Gardiens des rêves ? Ils se tenaient perchés sur une roche en sortie de forêt de Butniers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Une photo originale , je trouve que les ombres sont un peut bouchées , mais a peine , bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Une belle image originale bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Étrange et très beau. Presque comme des troncs habillés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Pas facile comme sujet à photographier. Des ombres à déboucher pour moi également à certains endroits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Sympa, mais les ombres sont à déboucher pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Un sujet original, bien présenté! La lumière est dure, mais probablement difficile de faire autrement. Est ce que ce sont des perches habillées? Elles semblent être vraiment très grandes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 bonjour, je rejoins la majorité des co-locataires! l'idée est bonne bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 j'ai tenté de déboucher un peu, ça récupère quelques détails dans les noirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.