Posté(e) 23 septembre 20205 a voilà une petite photo du fond du jardin de cet été c est la fête chez les araignées
Posté(e) 23 septembre 20205 a Belle photo qui évoque bien cette invasion d'araignées , pour moi c'est réussis
Posté(e) 23 septembre 20205 a La voila bien entourée, cette marguerite. Super effet de multitude avec en prime un très joli bokeh. Ça plaisante pas, les naissances...
Posté(e) 23 septembre 20205 a Oh my god !! 😱😱 Quel horreur ! je parle des araignées bien sur. Ca a dû être sympa à la prise, c'est réussi en tout cas. @Nikita viens voir par là ... tu vas aimer.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Hello, Magnifique cette prise. J'apprécie beaucoup la complémentarité du jaune avec le bleu (métallique), une belle profondeur de champ à f/8, des flares bien adaptés et un contraste approprié. Sur mon écran, je regrette un peu le manque de netteté sur la partie jaune de la fleur mais c'est peu-être la compression. Une autre ? Excellente journée.
Posté(e) 23 septembre 20205 a superbe mise en valeur par ce bokeh octogonale. l effet presque monochrome est bien vu et la balance des blancs froide lui va bien en contraste avec ce jaune qui pete bien plutôt une impression de netteté sur la tige que le pistil moi...
Posté(e) 23 septembre 20205 a Très jolie photo avec les araignées "assorties" à la couleur jaune du coeur de la marguerite. Le bokeh est top et la compo aussi. Bravo !
Posté(e) 23 septembre 20205 a Je me suis fait la même réflexion que stf en découvrant la photo, même si elle est superbe, elle me fait frissonner de ................dégout 😱 😱