dada59 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 voilà une petite photo du fond du jardin de cet été c est la fête chez les araignées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Belle photo qui évoque bien cette invasion d'araignées , pour moi c'est réussis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Ah oui, c'est excellent ça ! Le côté monochrome est top ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Très curieux ! je prends ! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Moi aussi je prends Très belle photo Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 La voila bien entourée, cette marguerite. Super effet de multitude avec en prime un très joli bokeh. Ça plaisante pas, les naissances... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Oh my god !! Quel horreur ! je parle des araignées bien sur. Ca a dû être sympa à la prise, c'est réussi en tout cas. @Nikita viens voir par là ... tu vas aimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Hello, Magnifique cette prise. J'apprécie beaucoup la complémentarité du jaune avec le bleu (métallique), une belle profondeur de champ à f/8, des flares bien adaptés et un contraste approprié. Sur mon écran, je regrette un peu le manque de netteté sur la partie jaune de la fleur mais c'est peu-être la compression. Une autre ? Excellente journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pousk Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 superbe mise en valeur par ce bokeh octogonale. l effet presque monochrome est bien vu et la balance des blancs froide lui va bien en contraste avec ce jaune qui pete bien plutôt une impression de netteté sur la tige que le pistil moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Ah oui! excellent! la photo est dynamique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Une excellente photographie en effet. La compo est top, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Très jolie photo avec les araignées "assorties" à la couleur jaune du coeur de la marguerite. Le bokeh est top et la compo aussi. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Je me suis fait la même réflexion que stf en découvrant la photo, même si elle est superbe, elle me fait frissonner de ................dégout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 C'est une excellente prise. J'aime beaucoup, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.