Romaric Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 (edited) ...et on ne se cache pas ! merci pour vos com's ! me suis gouré de rubrique . Edited September 23, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Hou là ! Ca fricote fort chez les papillons ! Superbe netteté et couleurs pétantes qui font de toi un sacré voyeur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Cliché magnifique Superbe netteté et bokeh limpide Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Hou là ! Ca fricote fort chez les papillons ! Superbe netteté et couleurs pétantes qui font de toi un sacré voyeur . Merci pour tes remarques , mais je ne suis pas voyeur , c'est la vie des insectes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Un printemps parfaitement capté, deux têtes de papillons bien nettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique macro et proxi qui est plus appropriée. Bon forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 J'ai changé @Romaric. Ils sont beaux les amoureux. Bonne profondeur de champ pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 les coquinous! les couleurs sont belles! joli cadrage! C'est une jolie photo!, Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Belle photo de ces deux papillons d'une netteté impeccable, bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 Merci à @stf d'avoir changé , merci à vous tous pour vos avis . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Belle photo avec de superbes couleurs qui les met d'autant plus en valeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 De belles couleurs pour ces argus. Tu te serais décalé un chouilla je pense que tu aurais pu avoir davantage de netteté sur les yeux du papillon de gauche. Chouette compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 Merci Nathalie et Marmotte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Excellente netteté, bonne compo et jolies couleurs. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 24, 2020 Author Share Posted September 24, 2020 .Merci de ton passage et com @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Superbe cliché avec des couleurs douces et chaudes belle netteté et joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Elle est superbe cette photo! Les couleurs magnifiques, bien contrastées, une netteté parfaite, et une compo au poil! Joli coup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 27, 2020 Author Share Posted September 27, 2020 Merci pour vos avis , mais j'en ai qu'une comme cela ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.