Jamba-31 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 (edited) ON continue avec les "Bleues" , cocorico, bien française la demoiselle puisque base Renault , mais passée par l'atelier du sorcier Amadéo le célébrissime Gordini et sa non moins celebre réalisation , la R8 ..."LA Gorde " Edited September 23, 2020 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Bien pris , mais bp trop serré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 En 1970 je venais d'obtenir moi permis et la R8 Gordini était bien entendu mon grand rêve... Ma première caisse fut donc ... une 2cv d'occase . Nostalgie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 C'est en effet très serré, surtout devant. Mais le filé est toujours top. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 La voiture est serrée mais cela permet de voir les occupants en action en plus des "roll bars" dans l'habitacle! Elle a du chien cette voiture! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Un tout petit peu d'espace en plus devant la voiture pour moi s'il vous plait monsieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 23, 2020 Author Share Posted September 23, 2020 il y a une heure, Nikita a dit : Un tout petit peu d'espace en plus devant la voiture pour moi s'il vous plait monsieur. alors je te prend toi ( si je puis me permettre l'expression , voir ces fameuse choses inavouables de mon interview ) pour répondre , préciser le pourquoi de ce cadrage si serré... les derniers lacets du col de Peyresourde , c'est vraiment de la montagne , du flan de montagne , je ne suis pas resté tout le temps au même endroit mais sur certains shoot .. comme ceux ci, je suis soit sur un tres forte pente au bord de la route , soit carrément sur la route parce pas de place derrière moi ou le vide ( !!!! ... bon un tres forte pente on diras ) , et pour faire un filé dans ces condition , avec un 24-105 a l'epoque , ben il reste pas trop de place , et c'est deja pas mal que j'en réussisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.