Jump to content

Tour Auto 2017 les bleues

Jamba-31
Recommended Posts

ON continue avec les "Bleues" , cocorico, bien française 🇫🇷 la demoiselle puisque base Renault , mais passée par l'atelier du sorcier Amadéo 💚🤍❤️  le célébrissime Gordini et sa non moins celebre réalisation , la R8 ..."LA Gorde "

IMG_3266-lg.jpg

Edited by Jamba-31

Club photo

En 1970 je venais d'obtenir moi permis et la R8 Gordini était bien entendu mon grand rêve... Ma première caisse fut donc ... une 2cv d'occase . Nostalgie !

Club photo

C'est en effet très serré, surtout devant.

Mais le filé est toujours top.

La voiture est serrée mais cela permet de voir les occupants en action en plus des "roll bars" dans l'habitacle!

Elle a du chien cette voiture!  👍  

Club photo

Un tout petit peu d'espace en plus devant la voiture pour moi s'il vous plait monsieur. :D 

il y a une heure, Nikita a dit :

Un tout petit peu d'espace en plus devant la voiture pour moi s'il vous plait monsieur. :D 

alors je te prend toi ( si je puis me permettre l'expression 🤪 , voir ces fameuse choses inavouables de mon interview )  pour répondre , préciser le pourquoi de ce cadrage si serré... les derniers lacets du col de Peyresourde , c'est vraiment de la montagne , du flan de montagne , je ne suis pas resté tout le temps  au même endroit  mais sur certains shoot .. comme ceux ci,  je suis soit sur un tres forte pente au bord de la route , soit carrément sur la route parce pas de place derrière moi ou le vide ( !!!! ... bon un tres forte pente on diras ) , et pour faire un filé dans ces condition , avec un 24-105 a l'epoque , ben il reste pas trop de place , et c'est deja pas mal que j'en réussisse