Posté(e) 23 septembre 20205 a Hello, Petite pause au Col de la Vallée Étroite, juste au-dessus de l'Italie.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Très joli! Belle composition. Un paysage que j'aime bcp avec cette végétation pour la moitié de l'image et cette ligne montagnes en arrière plan... sans oublier, le personnage en méditation ! 👍 Lorsque l'on est sur un terrain où la nature est roi, on a parfois l'impression d'être peut être le premier à l'admirer. Quand on voit une croix, on sait qu'ils ont été nombreux avant nous. Mais on se sent quand même privilégié!
Posté(e) 23 septembre 20205 a Auteur Il y a 4 heures, Bib a dit : Très joli! Belle composition. Un paysage que j'aime bcp avec cette végétation pour la moitié de l'image et cette ligne montagnes en arrière plan... sans oublier, le personnage en méditation ! 👍 Lorsque l'on est sur un terrain où la nature est roi, on a parfois l'impression d'être peut être le premier à l'admirer. Quand on voit une croix, on sait qu'ils ont été nombreux avant nous. Mais on se sent quand même privilégié! Je voudrais pas casser l'ambiance, mais c'est juste ma fille qui boit 😁 Mais tu as raison sur le côté tranquille, cela invite à écouter la nature et réfléchir sur soi quand on peut être seul ou bien accompagné. On fait aussi de belles rencontres, ce ne sont pas toujours des touristes pénibles.
Posté(e) 23 septembre 20205 a Belle compo, beau traitement, et le petit plus du personnage qui rend compte de l'immensité du paysage. J'aime bien avec un personnage!
Posté(e) 24 septembre 20205 a Il y a 19 heures, Caro a dit : Je voudrais pas casser l'ambiance, mais c'est juste ma fille qui boit Elle boit, mais surement qu'elle profite du moment aussi!
Posté(e) 26 septembre 20205 a aie aie c'est un joli paysage qui est proposé, il y a juste à se mettre assis et contempler le paysage