Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Hello, Une fleur plus isolée, allergiques aux courtes profondeurs s'abstenir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 C'est court de chez court. J'aurais bien vu un noir et blanc perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Même remarque un joli noir et blanc devrait bien le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 Après un passage en noir et blanc : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 il y a 8 minutes, Caro a dit : Après un passage en noir et blanc : Il faut que tu retravailles tes tons clairs , ton histo est vide sur la droite Les duex versions sont bonnes à prendre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 il y a 4 minutes, photoc a dit : Il faut que tu retravailles tes tons clairs , ton histo est vide sur la droite Les duex versions sont bonnes à prendre . En même temps il est assez vide à gauche aussi Mais j'ai du mal avec juste DPP. Après j'ai trop de grain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 il y a 3 minutes, Caro a dit : En même temps il est assez vide à gauche aussi Mais j'ai du mal avec juste DPP. Après j'ai trop de grain. A gauche tu vas presque au bout mais tu peux y remettre un poil de plus tout dépend si tu souhaites une approche et un rendu plus tranchée ou pas ( perso je laisserai ainsi pour les tons sombres ) , DPP le logiciel fourni chez Canon , je ne m'en suis jamais servi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 à l’instant, photoc a dit : A gauche tu vas presque au bout mais tu peux y remettre un poil de plus tout dépend si tu souhaites une approche et un rendu plus tranchée ou pas ( perso je laisserai ainsi pour les tons sombres ) , DPP le logiciel fourni chez Canon , je ne m'en suis jamais servi Ben c'est surtout que j'ai pas franchement grand chose d'autre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je l'a préfère ne couleur pour justement.....................les couleurs, j'aime également la courte profondeur de champs car moi c'est mon truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2020 Club photo Author Share Posted September 25, 2020 Merci à tus de votre passage ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Préf pour là version couleur, ou alors un noir et blanc plus péchu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.