Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Hello, Mais y en a une plus timide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 La Map est nickel pour avoir les yeux des deux agrions nets. Bonne gestion de la profondeur de champs également. La scène est amusante aussi avec celui qui semble vouloir se cacher. Le seul bémol, c'est la tige oblique dans le fond. Il ne faut pas oublier sa paire de ciseaux pendant les séances proxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Une belle image toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Je rejoins Benth quant à la tige du fond mais le reste me convient bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 (edited) Il y en a une plus timide et plus humide , bonne MAP et joli bokey ! Pas facile d'avoir une bonne netteté sur un doublé ! Edited September 23, 2020 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Je pense que si tu avais coupé la tige du fond, les 2 belles se seraient carapatées. Ca me convient bien comme ça en ce qui me concerne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 il y a 15 minutes, Gazand a dit : Je pense que si tu avais coupé la tige du fond, les 2 belles se seraient carapatées. Ca me convient bien comme ça en ce qui me concerne Je partage également cet avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2020 Club photo Author Share Posted September 25, 2020 Merci à tous de votre passage ici Jamais de ciseaux sur moi, juste l'apn, alors je préfère garder les bestioles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.