DidierLille Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 eh oui je m'y sens bien dans ce nord Vietnam ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 J'ai une préférence pour la deuxième photo parce que la brume vient meubler un peu le ciel bien vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Préférence pour moi aussi la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 (edited) Deux bonnes photos. Je préfère la deuxième image pour sa compo et le joli contraste entre les cultures verdoyantes et les montagnes sombres habillées de nuage en arrière-plan. Sympa ! Edited September 23, 2020 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Comme Nikita, pour les mêmes raisons, une préférence pour la 2. Mais le vert ressort d'autant mieux avec ce ciel gris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Les deux mon capitaine ! Endroit magnifique. Sauf pour le ciel, et cela sur les deux aussi . En brutalisant un peu les curseurs et en faisant une sélection pour le ciel, tu n'arrives pas a ressortir un peu de relief ? Il y a 6 heures, DidierLille a dit : eh oui je m'y sens bien dans ce nord Vietnam ... En effet, ca semble plutot sympa, et en ce moment vide de touristes j'imagine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted September 23, 2020 Club photo Author Share Posted September 23, 2020 Bonsoir D'abord merci de vos retours constructifs et sympas par contre pour le ciel ... comment expliquer ... plafond nuageux très bas en cette période et très uniforme ... alors pour trouver une espèce de nuage .. là pas vraiment possible .. j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais .. Bonne nuit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Il y a 5 heures, DidierLille a dit : par contre pour le ciel ... comment expliquer ... plafond nuageux très bas en cette période et très uniforme ... alors pour trouver une espèce de nuage .. là pas vraiment possible .. j'ai fait de mon mieux avec ce que j'avais .. Le ciel blanc, pas très photogénique... Quand cela arrive, j'essai de cadrer sans le ciel ou en ayant le strict minimum. Je préfère la 2 parce que le ciel est moins présent et la composition plus élaborée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 26, 2020 Club photo Share Posted September 26, 2020 Deuxième image aussi, la première est bien ! mais le deuxième je préfère.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.