Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Bonsoir Une autre fleur, toujours dans les jardins du château de Chaumont sur Loire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 bien cadrée , de jolies couleurs! Bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Superbe prise de vue bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Un beau brin de Gaura, très épuré, qui ressort superbement dans ce fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Colette Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Je trouve cette prise de vue bien réalisée, une jolie fleur qui se détache parfaitement sur ce fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Superbe photo, tout y est pour moi, netteté - couleurs - bokeh, du très beau boulot, j'aime aussi le vignetage apporté pour bien mettre en évidence cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 superbe photo .. vraiment reussi. belle couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 Merci à tous pour votre passage et pour vos avis sur cette prise de vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Très difficile la gaura à shooter , tu t'en sors superbement , bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 Merci m'sieur Photoc . Elle ne courait pas trop vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 24, 2020 Club photo Share Posted September 24, 2020 il y a 1 minute, Nikita a dit : Merci m'sieur Photoc . Elle ne courait pas trop vite. Non, mais au bout de ses grandes tiges, ça bouge beaucoup au moindre souffle d'air. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2020 Club photo Author Share Posted September 24, 2020 il y a une heure, Caro a dit : Non, mais au bout de ses grandes tiges, ça bouge beaucoup au moindre souffle d'air. Oui c'est exact. On va dire que j'ai eu de la chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Moi aussi j'aime. Belles couleurs et bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Belle fleur en diagonale sur un joli fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Belle mise en valeur de cette fleur sur ce joli bokeh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Wouah.................c'est superbe (je n'ai rien à ajouter) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Comme quoi il ne faut pas chercher midi à quatorze heure. La simplicité paie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 26, 2020 Club photo Author Share Posted September 26, 2020 Merci aux derniers passants sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 une belle lumière et de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.