Aller au contenu

Des nouvelles fraîches


Krystron
Messages recommandés
Club photo

faites votre choix de l'année, vu et faite au Portugal à Aveiro. Vous croyez que c'est toujours d'actualité ?

STEF6609_DxO.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je vois surtout une très bonne photo de cette porte dont les vitres sont recouvertes de journaux et que tu as superbement traitée. 

Bravo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

merci vous deux pour votre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 14 heures, Orev a dit :

C'est une très belle photo avec un bon noir et blanc, cependant, il faudrait peut-être tamponner le fil en haut à droite ;) 

Et là se pose une nouvelle fois la question de savoir si on ne dénature pas complètement l'image puisque ce fil fait partie de l'architecture. 

Vaste sujet. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 22 minutes, Nikita a dit :

Et là se pose une nouvelle fois la question de savoir si on ne dénature pas complètement l'image puisque ce fil fait partie de l'architecture. 

Vaste sujet. :) 

Sur le principe tu n'as pas tort, mais sur certain groupe, on m'a tellement souvent reprocher le petit fil qui dépasse que maintenant c'est devenu une obsession :D:D:D

De toute façon, ce n'est qu'un avis, nous savons très bien toi et moi que "Big Chief @Krystron" n'en fera qu'à sa tête ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 12 minutes, Orev a dit :

Sur le principe tu n'as pas tort, mais sur certain groupe, on m'a tellement souvent reprocher le petit fil qui dépasse que maintenant c'est devenu une obsession :D:D:D

De toute façon, ce n'est qu'un avis, nous savons très bien toi et moi que "Big Chief @Krystron" n'en fera qu'à sa tête ;) 

Certes mais ça reste un débat intéressant. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 5 minutes, Nikita a dit :

Certes mais ça reste un débat intéressant. :) 

C'est pour cela qu'il faudrait que @Krystron, vienne débattre avec nous, mais j'ai l'impression que lui aussi cherche son slip... :P 

(Même si ton slip a des trous ne t'inquiètes pas, sous ton jean cela ne se verra pas, donc tu l'enfiles et tu viens débattre avec nous ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Un bon noir et blanc (le contraire serait surprenant) par contre la photo ne me parle pas mais là ce n'est qu'une histoire de sensibilité et de goût personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...