Pyrocat Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 De temps en temps, il y en a bien un qui disparaît. Mes petits enfants disent que c'est le chien. Bientôt ils auront le nez plus long que lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 Une belle image colorée et composée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Je repasserai sur l'ordi, mais rien que sur le téléphone ça donne envie ! C'est beau ! C'est toi qui fait tout ça ? Ça me replonge avec délice dans ceux que ma grand-mère faisait... Mieux qu'une madeleine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Voilà une image qui attise ma gourmandise et ma curiosité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 tres joli !!! ma tante a la ferme faisait tout un tas de conserves comme ca ...... mais c'est plus joli ici ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Très beau vu à l'ordi ! Annecy est pas très loin, ça donne envie d'une virée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 23, 2020 Club photo Share Posted September 23, 2020 Image gourmande bien captée et qui donne envie. Comme quoi, parfois, pas la peine d'aller au bout du monde pour faire une jolie photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 C'est très beau et ça a l'air très bon. Belle lumière, beau cadrage, belles couleurs et belles compositions (je parle des bocaux évidemment ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocat Posted September 24, 2020 Author Share Posted September 24, 2020 Merci à toutes et à tous. Non, ce n'est pas moi qui les fais, trois fois hélas. C'est un type près de chez moi qui a des pognes en or. Si tu viens dans le coin Caro, je te le présenterai parce qu'il est haut en couleur. Je mettrai quelques unes de ses réalisations dans les inclassables sous le nom "Jardins secrets". Comme il fait tout et tout tout seul (bois, cuivre, zinc, plantes, meubles, céramique, conserves, etc.) son antre est un paradis pour la photo. Tu pourras prendre ton pied dans tous les sens du terme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 24, 2020 Club photo Share Posted September 24, 2020 Joli prise, je ne sais pas ce que culinairement cela peux donner (des haricots blanc avec du citron ), mais photographiquement c'est réussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Hello, C'est très chouette, coloré, appétissant. Je prends avec plaisir! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 très belle image, bien nette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.