Kcnarf Posted September 23, 2020 Share Posted September 23, 2020 J'avais beaucoup aimé cette scène prise dans une petite rue de Barcelone. Elle m'avait rappelé mon enfance quand on pouvait encore jouer au milieu de la rue sans crainte. J'ai shooté vraiment sans réfléchir, pas le temps! Quelques mois plus tard j'ai assisté à une scène semblable dans une rue de Paris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Une très belle scène de rue avec un joli noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Je ne sais pas si c'est dû au traitement, mais c'est flou pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 24, 2020 Club photo Share Posted September 24, 2020 J'aime beaucoup la scène mais je la vois floue aussi . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 jolie scene de rue ..... en ces temps troublés , on aimerait bien revenir tres vites a ces ambiances ... manque un peu de netteté a mon avis aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 l'ambiance est belle, je pense qu'il faut fermer un peu l'ouverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick33290 Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Trop floue pour moi. j'ai nettoyé 2 fois mes lunettes mais c'est bien la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted September 24, 2020 Author Share Posted September 24, 2020 Merci pour vos commentaires. Effectivement c'est assez pas net!! Le traitement a été fait pour essayer de corriger au maximum ce problème mais apparemment pas assez. J'avoue que je n'arrive pas à restituer la scène et son ambiance sur cette photo. Vous confirmez aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Ta photo a plusieurs qualités. L'ambiance est là. Tu as su trouver un très bon sujet! Le format est très bien choisi. Il met en évidence le milieu urbain. Malheureusement c'est un peu flou et aucune correction en PT ne te satisfera. Tu as réussi à trouver ce sujet et tu en trouveras d'autres tout aussi intéressant. Il faut juste savoir pourquoi celle-ci est flou et y remédier. La prochaine sera la bonne! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Une scène de rue bien captée mais effectivement ça manque de netteté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Une composition pleine de vie qui manque également de netteté pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.