photoc Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Coucou , confidentiel l'endroit et le cru de ce vignoble minuscule : Le Marcillac situé entre Rodez et Conques dans la vallée du Dourdou . Ici le village de sainte Austremoine et son église du 11e entourée du fameux breuvage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 24, 2020 Club photo Share Posted September 24, 2020 Jolie vue sur ces vieux toits d'ardoise. Ça fait un écrin de verdure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 L'endroit semble superbe, je suis frustré de ne pas en voir davantage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Une belle image toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 Belle image avec ces toits qui paraissent avoir poussés sur la vigne , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Night-shooter Posted September 24, 2020 Share Posted September 24, 2020 J'aime beaucoup cette photo de ce coin que je connais si bien et que finalement tu me fais redécouvrir. A croire qu'à force de connaitre un lieu on ne sait plus le regarder... Il y a 5 heures, Caro a dit : Jolie vue sur ces vieux toits d'ardoise. Ça fait un écrin de verdure. Je me permets juste de corriger un petit détail. Ce sont des toits de lauze contrairement à la ville de Rodez dont les toits sont en ardoise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Il y a 9 heures, Night-shooter a dit : J'aime beaucoup cette photo de ce coin que je connais si bien et que finalement tu me fais redécouvrir. A croire qu'à force de connaitre un lieu on ne sait plus le regarder... Je me permets juste de corriger un petit détail. Ce sont des toits de lauze contrairement à la ville de Rodez dont les toits sont en ardoise. Je me suis posée la question, c'est leur taille qui m'a fait dire ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Un bel endroit bien photographié. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Très bel endroit! Des couleurs justes et une belle lumière. J'aurais aimé voir un peu plus des bâtiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 Merci pour vos retours , difficile d'en voir plus car le village est relativement escarpé et on a vite fait de voir s'y glisser une auto , ou une parabole indésirable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Beau rendu sur cette photo et belle lumière mais je voudrais bien en voir davantage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.