Posté(e) 24 septembre 20206 a Coucou , confidentiel l'endroit et le cru de ce vignoble minuscule : Le Marcillac situé entre Rodez et Conques dans la vallée du Dourdou . Ici le village de sainte Austremoine et son église du 11e entourée du fameux breuvage .
Posté(e) 24 septembre 20206 a L'endroit semble superbe, je suis frustré de ne pas en voir davantage...
Posté(e) 24 septembre 20206 a J'aime beaucoup cette photo de ce coin que je connais si bien et que finalement tu me fais redécouvrir. A croire qu'à force de connaitre un lieu on ne sait plus le regarder... Il y a 5 heures, Caro a dit : Jolie vue sur ces vieux toits d'ardoise. Ça fait un écrin de verdure. Je me permets juste de corriger un petit détail. Ce sont des toits de lauze contrairement à la ville de Rodez dont les toits sont en ardoise.
Posté(e) 25 septembre 20206 a Il y a 9 heures, Night-shooter a dit : J'aime beaucoup cette photo de ce coin que je connais si bien et que finalement tu me fais redécouvrir. A croire qu'à force de connaitre un lieu on ne sait plus le regarder... Je me permets juste de corriger un petit détail. Ce sont des toits de lauze contrairement à la ville de Rodez dont les toits sont en ardoise. Je me suis posée la question, c'est leur taille qui m'a fait dire ça.
Posté(e) 25 septembre 20206 a Très bel endroit! Des couleurs justes et une belle lumière. J'aurais aimé voir un peu plus des bâtiments.
Posté(e) 25 septembre 20206 a Auteur Merci pour vos retours , difficile d'en voir plus car le village est relativement escarpé et on a vite fait de voir s'y glisser une auto , ou une parabole indésirable
Posté(e) 25 septembre 20206 a Beau rendu sur cette photo et belle lumière mais je voudrais bien en voir davantage.
Créer un compte ou se connecter pour commenter