Jump to content

Confidentiel

photoc
Recommended Posts

Coucou , confidentiel l'endroit et le cru de ce vignoble minuscule : Le Marcillac situé entre Rodez et Conques dans la vallée du Dourdou .

Ici le village de sainte Austremoine  et son église du 11e entourée du fameux breuvage . 

IMG_2179.JPG

Club photo

Jolie vue sur ces vieux toits d'ardoise.

Ça fait un écrin de verdure.

J'aime beaucoup cette photo de ce coin que je connais si bien et que finalement tu me fais redécouvrir. A croire qu'à force de connaitre un lieu on ne sait plus le regarder...

Il y a 5 heures, Caro a dit :

Jolie vue sur ces vieux toits d'ardoise.

Ça fait un écrin de verdure.

Je me permets juste de corriger un petit détail. Ce sont des toits de lauze contrairement à la ville de Rodez dont les toits sont en ardoise.   

Club photo
Il y a 9 heures, Night-shooter a dit :

J'aime beaucoup cette photo de ce coin que je connais si bien et que finalement tu me fais redécouvrir. A croire qu'à force de connaitre un lieu on ne sait plus le regarder...

Je me permets juste de corriger un petit détail. Ce sont des toits de lauze contrairement à la ville de Rodez dont les toits sont en ardoise.   

Je me suis posée la question, c'est leur taille qui m'a fait dire ça. 

Très bel endroit!

Des couleurs justes et une belle lumière.

J'aurais aimé voir un peu plus des bâtiments.

Merci pour vos retours , difficile d'en voir plus car le village est relativement escarpé et on a vite fait de voir s'y  glisser une auto , ou une parabole indésirable ;)

Club photo

Beau rendu sur cette photo et belle lumière mais je voudrais bien en voir davantage.