Posté(e) 20 septembre 20178 a Une porte comme on en voit beaucoup dans les petites ruelles au Portugal.
Posté(e) 20 septembre 20178 a J'ai une drôle de sensation en regardant cette photo. je n'arrive pas à me décider si j'aime bien cette image ou pas. Je pense que c'est dû au traitement, peut-être trop fort sur cette porte.
Posté(e) 20 septembre 20178 a ouai des vrai portes en bois qui s'ouvrent et qui se ferment c'est un peu noir en bas je trouve
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur à l’instant, carero a dit : ouai des vrai portes en bois qui s'ouvrent et qui se ferment c'est un peu noir en bas je trouve c'est que j'ai mis le noir à la hauteur de @Orev pour qu'elle le voit MDRRRR
Posté(e) 20 septembre 20178 a C'est une bonne composition et le traitement ne me gêne pas... vu que je ne peux pas voir plus haut
Posté(e) 20 septembre 20178 a il y a 21 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Heu ... c'est "la" fameuse porte ? Oui, c'est effectivement la fameuse porte... N'est-ce pas @Nikita
Posté(e) 20 septembre 20178 a à l’instant, Orev a dit : Oui, c'est effectivement la fameuse porte... N'est-ce pas @Nikita Ben .... enfin je peux voir à quoi elle ressemble depuis le temps que j'en entends parler
Posté(e) 20 septembre 20178 a il y a une heure, PhotoRaphaelB a dit : Heu ... c'est "la" fameuse porte ? Oui la terrible porte... Celle qui est prise par ceux qui ne sont pas sages... Et derrière, il y a....Les lions du forum....Avec leurs grandes dents..... :D
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur Il y a 11 heures, PhotoRaphaelB a dit : Ben .... enfin je peux voir à quoi elle ressemble depuis le temps que j'en entends parler ne t'inquiète pas c'est @Nikita qui la prend pas nous
Posté(e) 21 septembre 20178 a il y a 3 minutes, Krystron a dit : ne t'inquiète pas c'est @Nikita qui la prend pas nous yes ?
Posté(e) 21 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : et puis le porte est dans le même état physique que @Nikita Vas-y. Aggrave ton cas. Les lions ont faim.
Posté(e) 22 septembre 20178 a Une porte. La sensation un peu curieuse, comme si c'était un dessin. Ainsi les heurtoirs qui attirent l'attention ne semblent pas réels, comme dessinés sur le bois. C'est vrai aussi que le coup de fusain sur le bas est carrément sombre. Mais l'ensemble me plaît bien et j'aimerais bien la pousser cette porte délabrée pour voir ce qui reste de cette habitation abandonnée ...