M-clik29 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 voilier en baie de saint cast, cote d'armor en fin journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Belle lumière ! L'immensite de la baie de sable se la dispute a celle du ciel menaçant. Jolies teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Jolie compo, la lumière est bien gérée et le rendu du sable est excellent. Malgré un léger grain le ciel est sympa. Je devine une petite tache de capteur en haut à droite dans le ciel Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 J'ai remarqué tout de suite le sable comme il se présente parfois à marée basse , et non la tache du capteur , très belle photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Une très belle image pour illustrer l'immensité du ciel et du sable, avec pour repère le voilier, cette "petite chose" abandonnée au sec... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 il y a 24 minutes, Jakez a dit : Jolie compo, la lumière est bien gérée et le rendu du sable est excellent. Malgré un léger grain le ciel est sympa. Je devine une petite tache de capteur en haut à droite dans le ciel Belle image ! Bonjour Jakez ,je pense qu'il n'y a pas de tache sur le capteur ,mais sur l'objectif ,j'ai passe la journée chez un ancien fournisseur de moule de bouchot ,et beaucoup de éclaboussures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 tres belle photo ! composition , lumiere generale et sur le bateau , couleurs, rendu du sable et un joliciel ... tout est au top ... J aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 une tres belle atmosphere. j aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) C'est une très belle photo! J'aime bcp la lumière et les couleurs franches! Le bleu-violet du ciel et le brun-doré du sable se complètent bien! La photo est très bien composée! Comme quoi la règle de tiers n'est pas essentielle! L'ondulation du ruisseau qui rejoint la mer apporte un élément de plus, tout comme la lumière sur le bateau très présente! Ce que j'aime par dessus tout, ce sont les motifs répétitifs des nuages et surtout celui du sable où tu as la bonne idée de lui donner beaucoup de place! Edited September 25, 2020 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Bigre quelle lumière , compo simple et efficace avec ce petit arc cercle à droite en prime , c'est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 La compo me plaît, le rendu sur le sable aussi ... Réussi pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M-clik29 Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 Meci a tous pour vos remarques ,bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Une très belle photo, bravo ! Je la trouve très bien composée et le rendu su sable est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Une très belle composition, avec ce sable mouillé avec bien du relief, c'est top ! Le ciel rajoute à la sensation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 yes!! très jolie photo! On s'y perd , on s'y balade! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 26, 2020 Club photo Share Posted September 26, 2020 J'aime beaucoup la photo, j'avais même pas vu le grain de sable dans le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.