smailtn Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Bonjour, coucher sur le lac Tunis nord ouest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Une belle image avec de jolies couleurs douces et chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Ben voilà Monsieur @smailtn, c'est juste tout bon . C'est un vol d'oiseaux tout là bas devant le soleil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Ben voilà Monsieur @smailtn, c'est juste tout bon . C'est un vol d'oiseaux tout là bas devant le soleil ? Merci @YannickBac oui se sont des oiseaux, ce lac est un lieu de rencontre des milliers d'espèces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Le lac et les oiseaux donnent de l'originalité à ce joli coucher de soleil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 C'est beau Les teintes sont top, le reflet du soleil aussi et la compo me plaît. J'aurais ptetre recadré un peu le bas mais même pas sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Ah oui ! c'est très beau avec ce vol d'oiseaux devant le soleil , de très belles couleurs en supplément ! bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 merci pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Ces teintes me rappellent celles de mes vieilles photos argentiques, c'est très joli! Il y a des trucs qui ne changent pas... Il y a un bon premier plan et un beau ciel, ce qui donnent de la profondeur à l'image. C'est agréable que tu aies attendu les oiseaux! À mon avis, le soleil plein centre n'avantage pas ta composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 il y a 5 minutes, Bib a dit : Ces teintes me rappellent celles de mes vieilles photos argentiques, c'est très joli! Il y a des trucs qui ne changent pas... Il y a un bon premier plan et un beau ciel, ce qui donnent de la profondeur à l'image. C'est agréable que tu aies attendu les oiseaux! À mon avis, le soleil plein centre n'avantage pas ta composition. merci @Bib si j'évite le soleil au centre, je perd la concentration des nuages qui donne du plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) il y a 6 minutes, smailtn a dit : merci @Bib si j'évite le soleil au centre, je perd la concentration des nuages qui donne du plus Ah! Oui! Il faut ajouter quelques mots! Edited September 25, 2020 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Une très très belle photographie @smailtn , bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Un très joli coucher de soleil. Bravo @smailtn ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Un très beau coucher avec ces nuages qui donnent un gros plus. De belles couleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted September 26, 2020 Club photo Share Posted September 26, 2020 Très très joli coucher de soleil, Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.