Caro Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Hello, Certains s'amusent pendant les randos... Un cairn qui a du style ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 Bien vu manque juste un poil des pierres en bas à gauche, surtout qu'à droite il se passe rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2020 Club photo Author Share Posted September 25, 2020 à l’instant, Jiheme04 a dit : Bien vu manque juste un poil des pierres en bas à gauche, surtout qu'à droite il se passe rien. Ouaip, quand je la vois je me demande pourquoi j'ai cadré comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 25, 2020 Club photo Share Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, Caro a dit : Ouaip, quand je la vois je me demande pourquoi j'ai cadré comme ça Fatiguée par la monté peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 25, 2020 Club photo Author Share Posted September 25, 2020 il y a 3 minutes, Jiheme04 a dit : Fatiguée par la monté peut être Même pas cette excuse, c'est qu'à la moitié du chemin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Belle photo de montagne! La montagne en arrière plan et les fleurs apportent leur contribution à la composition! Dans le Language populaire, on appelle ses empilements de roches plates au profil humain "Inukshuk" . Points de repères installés par les Inuits dans les paysages plats, désertiques et invariables de nos contrés nordiques. Bien que maintenant, tous et chacun en fabrique un peu partout pour s'amuser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 (edited) Malgré ce cairn un peu serré à gauche c'est une agréable photo. Edited September 26, 2020 by Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jobnemo Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Il y a 18 heures, Jiheme04 a dit : Bien vu manque juste un poil des pierres en bas à gauche, surtout qu'à droite il se passe rien. Hello, Tout pareil pour moi. Chouette, comme coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Author Share Posted September 27, 2020 Merci de votre passage en altitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Elle est bien comme cela cette photo , aller ...oust ..je suis client ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Author Share Posted September 27, 2020 Le 25/09/2020 à 23:17, Bib a dit : Belle photo de montagne! La montagne en arrière plan et les fleurs apportent leur contribution à la composition! Dans le Language populaire, on appelle ses empilements de roches plates au profil humain "Inukshuk" . Points de repères installés par les Inuits dans les paysages plats, désertiques et invariables de nos contrés nordiques. Bien que maintenant, tous et chacun en fabrique un peu partout pour s'amuser... Merci pour les précisions, c'est toujours sympa de connaître ailleurs. Et de se dire que sur tous les continents les hommes ont les mêmes façons de faire face aux éléments. Aucune technologie ne remplace ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Il y a 1 heure, Caro a dit : Merci pour les précisions, c'est toujours sympa de connaître ailleurs. Et de se dire que sur tous les continents les hommes ont les mêmes façons de faire face aux éléments. Aucune technologie ne remplace ça... Il y a la même chose sur les pistes de l'Atlas Marocain et dans les plaines de l'Anti-Atlas, ces cairns ont une signification sur l'état de la piste et la direction à prendre, quand on sait pas et qu'on navigue au GPS, ben on s'engage et souvent on doit faire demi tour, si on avait su lire l'indication du cairn on aurait fait autrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Le 25/09/2020 à 21:35, Caro a dit : Même pas cette excuse, c'est qu'à la moitié du chemin Alors l alcool..... très certainement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Author Share Posted September 27, 2020 il y a 31 minutes, Krystron a dit : Alors l alcool..... très certainement Pour sûr, en rando encore plus, tiens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Même remarque pour le cadrage que les camarades. J'oserais même dire que tu aurais pu te baisser pour jouer avec la taille du tas de cailloux et le rendre plus imposant et prestigieux. La lumière est un peu raide, c'est contrôlé et dosé a l'image, mais ça fait perdre du contraste et du relief sur la succession de plan. Le génépi, pas avant le sommet la prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Author Share Posted September 27, 2020 Il y a 1 heure, laurent74 a dit : Même remarque pour le cadrage que les camarades. J'oserais même dire que tu aurais pu te baisser pour jouer avec la taille du tas de cailloux et le rendre plus imposant et prestigieux. La lumière est un peu raide, c'est contrôlé et dosé a l'image, mais ça fait perdre du contraste et du relief sur la succession de plan. Le génépi, pas avant le sommet la prochaine fois Nan mais le pire c'est que j'ai que de l'eau En fait je n'ai percuté qu'en le dépassant et je sais pas pourquoi mais j'ai même pas cherché d'angle. Touriste de base que ça s'appelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.