Posté(e) 20 septembre 20178 a Tout y est... l'odeur puisqu'il y a des mouches, la fouet enfin tout quoi, c'était la première fois que je la voyais
Posté(e) 20 septembre 20178 a je vais t'en coller des coups de fouet moi !! Une belle photo de cette vache avec en prime, les mouches qui lui tournent autour. Cela change des abeilles @Krystron
Posté(e) 20 septembre 20178 a Une bonne photographie et une belle composition avec le reflet de ce bovin.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : Une bonne photographie et une belle composition avec le reflet de ce bovin. de quel reflet tu parles ?
Posté(e) 20 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : de quel reflet tu parles ? Je voulais dire "ombre" mais je commente en visionnant mes photos en parallèle
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : Je voulais dire "ombre" mais je commente en visionnant mes photos en parallèle d'accord donc quand tu me dis que tu me hais c'est qu'en fait tu m'adores lol
Posté(e) 20 septembre 20178 a à l’instant, Krystron a dit : d'accord donc quand tu me dis que tu me hais c'est qu'en fait tu m'adores lol Comment te dire sans te blesser, que je n'ai pas ta photo en fond d'écran, Ho Grand Maître Narcissique
Posté(e) 20 septembre 20178 a il y a 6 minutes, Orev a dit : Une bonne photographie et une belle composition avec le reflet de ce bovin. Mais qu'est ce qu'elle dit la dame ?
Posté(e) 20 septembre 20178 a à l’instant, Nikita a dit : Mais qu'est ce qu'elle dit la dame ? LOL, Elle dit qu'il faut qu'elle arrête le chouchen quand elle revient de vacances