Posté(e) 26 septembre 20205 a un autre aspect de ce petit château de Loire mais cette fois ci prise le soir pour que monsieur Soleil soit du bon côté
Posté(e) 26 septembre 20205 a Avec ce niveau d'eau très bas on comprend mieux l'aspect imprenable de ce chateau fort. Superbe photo. Tu as choisi la bonne lumière qui met en valeur les reliefs et courbes du chateau, le bon angle qui met en valeur le paysage. Magnifique !
Posté(e) 26 septembre 20205 a Une très belle photo de ce château et un angle de prise de vue judicieux.
Posté(e) 26 septembre 20205 a Hello, Top! très chouette, compo au cordeau et très belle lumière effectivement.
Posté(e) 26 septembre 20205 a Un très bon angle de prise, doublé d'une belle lumière pour le mettre parfaitement en valeur !
Posté(e) 26 septembre 20205 a Une jolie compo et une bonne mise en valeur de ce château. Belle image. Bravo !
Posté(e) 26 septembre 20205 a Je préfère de loin celle ci , les mariés aussi ont bien profité de cette jolie lumière .
Posté(e) 26 septembre 20205 a Dis donc bien bas le niveau d'eau ! Joli shot avec une belle lumière sur ce coup là. Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 27 septembre 20205 a Ce point de vue est nettement supérieur! Quelle belle mise en valeur! Petit château, je n'en sais trop rien, mais il a beaucoup de prestance!
Créer un compte ou se connecter pour commenter