Bib Posted September 26, 2020 Share Posted September 26, 2020 Les couleurs d'automne sont sorties cette semaine avec un peu d'avance. Ce samedi était magnifique avec un beau 27 degrés!! Beaucoup de gens ont profité à leur manière, des largesses de la météo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 26, 2020 Author Share Posted September 26, 2020 Une vue un peu plus large.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sandre Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Premières couleurs automnales, merci ! Je préfère la première prise pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Pour moi aussi la 1 est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Splendides couleurs d'automne et superbes rapides avec la bonne vitesse pour voir dévaler l'eau entre les roches. Le cadrage de la 1ére me convient mieux a moi aussi méme si la seconde montre plus l'ampleur de la rivière. Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 2 belles images , avec des couleurs magnifiques , la seconde est ma préférée , le pêcheur plus petit dans cette plus grande immensité d'arbre me plait énormément , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 J'ai moi aussi une préférence pour la deuxième photo car on profite davantage de ce très beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Ça c'est de la couleur d'automne ! Par chez moi ça sèche avant de prendre les couleurs, cette année. Je sais pas ce qu'on va avoir... Une grosse préférence pour la 2, on se rend mieux compte de la taille des lieux. Ça c'est du torrent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 27, 2020 Author Share Posted September 27, 2020 Merci à tous de votre stop sur mon image et de vos commentaires! Ce sont des photos de la rivière du Nord, à 20 minutes de voiture de chez moi. Ce parc est formidable en toutes saisons, mais à l'automne, il explose de couleurs! Vous risquez de voir d' autres photos de ce parc et des chutes Wilson. L'automne active les pixels! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 On évalue beaucoup plus sur la seconde photo, la beauté du paysage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Les couleurs sont belles et le rendu de l'eau est excellent, notamment sur la première photo. Une préférence pour la deuxième avec cette vue plus large qui nous permet de bien apprécier ce beau paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 28, 2020 Author Share Posted September 28, 2020 Merci à vous deux d'avoir pris la peine de commenter! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 La seconde révèle davantage la beauté de la nature et de ses teintes ainsi que la petitesse de l'humain face à elle. Je la préfère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada59 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Une bien belle photo ,les magnifiques couleurs de l automne, pour moi les 2 sont bien mais comme j aime les paysages je dirai la même sans le pecheur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Très belles couleurs d'automne. Pour moi la 2nd : le personnage dans le cadrage plus serré de la première me donne une impression d'étriqué, de coincé, il respire mieux dans l'autre version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Merci à vous 3 de votre visite et de votre commentaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.