Jump to content

Samedi p.m.

Bib
Recommended Posts

Les couleurs d'automne sont sorties cette semaine avec un peu d'avance.

Ce samedi était magnifique avec un beau 27 degrés!!

Beaucoup de gens ont profité à leur manière, des largesses de la météo!

685709720_26092020-20200926ChutesWilsonDSC00238-2web.jpg.d9443c5185e49a01fd73e67c24fb01d4.jpg

Club photo

Splendides couleurs d'automne et superbes rapides avec la bonne vitesse pour voir dévaler l'eau entre les roches. Le cadrage de la 1ére me convient mieux a moi aussi méme si la seconde montre plus l'ampleur de la rivière. Bravo.

2 belles images , avec des couleurs magnifiques , la seconde est ma préférée , le pêcheur plus petit dans cette plus grande immensité d'arbre me plait énormément ,

Club photo

J'ai moi aussi une préférence pour la deuxième photo car on profite davantage de ce très beau paysage.

Club photo

Ça c'est de la couleur d'automne !

Par chez moi ça sèche avant de prendre les couleurs, cette année. Je sais pas ce qu'on va avoir...

Une grosse préférence pour la 2, on se rend mieux compte de la taille des lieux.

Ça c'est du torrent !

Merci à tous de votre stop sur mon image et de vos commentaires!

Ce sont des photos de la rivière du Nord, à 20 minutes de voiture de chez moi.

Ce parc est formidable en toutes saisons, mais à l'automne, il explose de couleurs!

Vous risquez de voir d' autres photos de ce parc et des chutes Wilson. L'automne active les pixels!

Les couleurs sont belles et le rendu de l'eau est excellent, notamment sur la première photo.

Une préférence pour la deuxième avec cette vue plus large qui nous permet de bien apprécier ce beau paysage.

La seconde révèle davantage la beauté de la nature et de ses teintes ainsi que la petitesse de l'humain face à elle.

Je la préfère.

Une bien belle photo ,les magnifiques couleurs de l automne, pour moi les 2 sont bien mais comme j aime les paysages je dirai la même sans le pecheur

Très belles couleurs d'automne. 

Pour moi la 2nd : le personnage dans le cadrage plus serré de la première me donne une impression d'étriqué, de coincé, il respire mieux dans l'autre version.