Posté(e) 27 septembre 20205 a Hello, Hier temps gris mais envie de sortir tout-de-même. J'ai néanmoins pris le boitier et, finalement, tenté quelques clichés. En voici un. Votre avis ? Au plaisir de vous lire.
Posté(e) 27 septembre 20205 a Tu as bien fait de sortir quand même car cette photographie est très belles. Une pose longue bien gérée et une image bien composée. J'aurais juste tamponné le petit bout vert en bas ainsi que la branche en haut à droite.
Posté(e) 27 septembre 20205 a De toute évidence "y a pas l'feu au lac !" Belle pose longue qui donne ce petit côté fantomatique au lac brumeux.
Posté(e) 27 septembre 20205 a Une belle image d'ambiance qui traduit bien la morosité du moment. Je partage l'avis de @Nikita sur la présence du bout de feuillage et de la branche, en haut à droite.
Posté(e) 27 septembre 20205 a belle image ambiance douce , couleurs pastels sur le lac et les teintes vertes de mousses 👌 comme dit precedemment , un p'ti coup de tampon sur certains detail et ce sera tip top ca donne envie de rentrer au coin du feu quand meme
Posté(e) 27 septembre 20205 a Belle au onctueuse et un beau ciel, même gris, pour lui répondre. Idem pour les branches, au moins la mini du bas. C’est très bien composé.
Posté(e) 27 septembre 20205 a C'est quand c'est gris qu'il faut sortir l'APN! Très bien composé. Une ligne d'horizon là où il le faut. Elle met le ciel en évidence, et il le mérite! Une belle profondeur d'image. Une pose longue qui donne un plus! Bien belle photo! 👍
Posté(e) 27 septembre 20205 a Une jolie compo et une pose longue bien réalisée. Belle image. Même remarque que Nikita concernant les petits détails à tamponner.