Caro Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Hello, La balade se poursuit. Au-dessus du refuge, le premier des lacs Sainte-Marguerite, le lac Rond. Le vent était de la partie, le reflet du Cheval Blanc n'était captable qu'à un endroit. *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Très bien vu! La qualité est là! Les deux photos se valent. Le reflet versus le premier plan de pierre. Peut être un petit plus pour la 2... Je trouve toujours que les photos de paysage en format portrait, donnent un effet à l'étroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Author Share Posted September 27, 2020 à l’instant, Bib a dit : Je trouve toujours que les photos de paysage en format portrait, donnent un effet à l'étroit. Merci Bib Cela dépend juste de ce que l'on veut montrer. Ici ça n'est pas l'immensité, mais ce pic en particulier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 deux bonne prises , bien faites je partage l'avis de bib et ais un peu de mal avec ce format , même pour mette en valeur le pic nette preference pour la 2 nde avec les cailloux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Je préfère la première avec le reflet , tes photos sont trop hautes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Author Share Posted September 27, 2020 il y a 2 minutes, Romaric a dit : Je préfère la première avec le reflet , tes photos sont trop hautes ? Non, juste que certains préfèrent le format paysage pour montrer les lieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 C'était mon humble avis de petit photographe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 J'aime bien la 1 avec le reflet intégrale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Deux photographies de grande qualité, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Deux belles photos. Bravo ! La première est très sympa avec ce reflet très bien bien capté, mais j'ai une préférence pour la seconde avec ces petits cailloux le long de la berge. Ils ajoutent un plus à la photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 28, 2020 Club photo Author Share Posted September 28, 2020 Merci de votre arrêt par ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Jolies prises, celle avec le reflet offre un plus indéniable. Le format portrait en montagne se justifie pour donner de la hauteur aux sommets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Deux belles photos ; je me demande si je n'ai pas une petite préférence pour la deuxième, malgré le sans reflet, mais j'aime bien les petits cailloux et j'ai une impression de plus d'espace que dans la première. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Bien que sur la première le reflet soit bien capté, j'ai une préférence pour la seconde et ses ridules à la surface de l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 28, 2020 Club photo Author Share Posted September 28, 2020 Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Le format portrait en montagne se justifie pour donner de la hauteur aux sommets. Ah ben voilà quelqu'un qui me comprends Merci à tous de votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Il y a 8 heures, Caro a dit : Le format portrait en montagne se justifie pour donner de la hauteur aux sommets. Ah ben voilà quelqu'un qui me comprends Merci à tous de votre passage Dans ce genre de photo le format portrait est bien adapté , C'est réussis pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Author Share Posted September 29, 2020 il y a 34 minutes, Bernard a dit : Dans ce genre de photo le format portrait est bien adapté , C'est réussis pour moi Merci Bernard . . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.