laurent74 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 "portrait" de cette libellule un peu timide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 C'est qd même un peu près ? un bon cliché ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Un peu serré pour moi également . Et je préfère nettement en couleur mais ça c'est simplement mon avis Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Un bon noir et blanc un peu trop serré pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Serré pour moi aussi. Manquerait juste les pattes dessous. Un noir et blanc pourquoi pas mais je ne trouve pas ici que ça la fasse ressortir mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 27, 2020 Author Share Posted September 27, 2020 Impossible de desserrer plus que ça, c'est le format original, il n'y a pas de recadrage Merci pour avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 C'est un peu trop court pour moi là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 C'est sympa, mais un peu court et serré pour moi aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantor Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Je n'accroche pas pour celle la comme les avis précédents mais je trouve que le noir et blanc n'est pas trop approprier pour cette libellule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.