Nikita Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Bonsoir Corsons un peu le truc : On abandonne le cercle et on vise le mouvement. Le tout avec un Canon eos 1100D et l'objectif du kit, le 18-55mm. Oubliez la montée en iso, l'appareil ne la supporte pas et il reste bloqué à 1/400 s. Pas grave, on s'amuse quand même. Les chats quand ils jouent, c'est rapide, c'est très très rapide. 1 : Kirk ( toujours prêt à choper le plumeau ) 2 : Joystick 3 : Smoothie 4 : Élliot 5 : Graffiti ( qui fait l'andouille ) 6 : Nestor ( trop rapide donc en mode " sage " ) 7 : Blakito 8 : Darwin ( qui pose ) 9 : La belle ( qui ne va pas s'abaisser à jouer devant les mâles ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Une belle galerie de chats craquants, expressifs, et d'une superbe netteté Le noir profond de l'environnement me semble fabriqué/rajouté mais c'est un choix qui se défend Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2020 Club photo Author Share Posted September 27, 2020 il y a 8 minutes, Andre_33 a dit : Le noir profond de l'environnement me semble fabriqué/rajouté mais c'est un choix qui se défend Il n'est pas rajouté mais effectivement, sur certaines images, j'ai joué du tampon pour effacer des milliers de poils. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 D'une netteté remarquable, cette série est très réussie. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Tu en as de la belle compagnie , que tu as bien photographiée , avec Elliot qui sort du lot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Une très belle série bien nette difficile de faire un choix, elles sont toutes superbes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Encore une belle série féline. Comme d'hab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tofke Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Très belle série de Felis silvestris catus (chat domestique), très belle netteté et belle mise en valeur avec ce fond noir. Bien joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PawStudioPhoto Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Ahah j'adore leurs attitudes ! Elles sont extra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Que dire de plus que ce qui est écrit ci dessus ? Hors concours sur la photo féline ! Pourtant je m'interroge ! Tu as combien de centaines de chats ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Très belle série avec de la qualité netteté notamment, et de très beaux sujets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Belle série ! un bon point pour l'attitude d'Elliote Darwin et Blakito ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2020 Club photo Author Share Posted September 28, 2020 Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Tu as combien de centaines de chats ? Actuellement, je n'en ai plus que neuf. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette série de photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Chouette cette série joueuse ! Bon, y a des feignasses dans le tas, hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Absolument une superbe série avec à chacun sa personnalité très expressive, très belle luminosité, belles couleurs, j'ai l'impression que graffiti, se moque un peu de toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.