Vian Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Bonjour, Merci pour votre passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Cette photo est techniquement réussie, mais je suis réservé sur le choix du sujet, en fait, j'ai du mal à le trouver... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Pas facile à photographier ce sujet car il est très très entouré par la végétation. Pour moi ça fonctionne car je n'aurais pas fait mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vian Posted September 27, 2020 Author Share Posted September 27, 2020 il y a 58 minutes, Skeudenner a dit : Cette photo est techniquement réussie, mais je suis réservé sur le choix du sujet, en fait, j'ai du mal à le trouver... La photo est prise au festival des jardins de Chaumont sur Loire. Donc le sujet est la scène dans son ensemble. Je pensais que le titre accompagné de la composition aurait permis de comprendre rapidement mon choix de prise de vue. Végétation luxuriante et pyramide, ça me semblait assez évident... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Une belle image bien réalisée, malgré la complexité du sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Il y a 2 heures, Vian a dit : La photo est prise au festival des jardins de Chaumont sur Loire. Donc le sujet est la scène dans son ensemble. Je pensais que le titre accompagné de la composition aurait permis de comprendre rapidement mon choix de prise de vue. Végétation luxuriante et pyramide, ça me semblait assez évident... La végétation en premier plan a une apparence plus exotique que celle de l'arrière-plan, quant à la "pyramide" je n'ai pas réussi à lui trouver une connotation péruvienne, désolé, mais comme je l'ai dit, cela n'enlève rien à la qualité technique de la réalisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Le sujet est une curiosité et la mise en scène le présente comme tel. Il est très difficile de photographier ce genre de truc et d’en sortir une bonne photo. Je pense qu’il faut s’attarder au graphisme de l’œuvre avec un angle de prise de vue particulier pour en tirer une image plus intéressante. Il faut tourner autour du sujet et faire travailler ses méninges! Bon essai quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Il y a 9 heures, Skeudenner a dit : La végétation en premier plan a une apparence plus exotique que celle de l'arrière-plan, quant à la "pyramide" je n'ai pas réussi à lui trouver une connotation péruvienne, désolé, mais comme je l'ai dit, cela n'enlève rien à la qualité technique de la réalisation. J'ai pas vu de pièce montée au Pérou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLM Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Photo curieuse, que cela représente t-il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vian Posted October 9, 2020 Author Share Posted October 9, 2020 Je demande aux admins de changer le titre de ce sujet en " ceci n'est absolument pas en rapport avec l'Amérique latine. Cette photo ne représente qu'un empilement de bouteilles bleues installé dans un paysage artificiel. Toute tentative d'interprétation allégorique serait considérée comme impossible voire suspecte" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 La photo est réussie techniquement , et est très originale , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.