Clansys Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Le banc Public donne l’impression d’être transparent alors qu’il est bien réel. Cette photo invite l’observateur à s’interroger sur la réalité de ses attentes jusqu’à l’automne de sa vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Une très belle photographie qui me parle. J'aime les bancs, quand ils sont déserts. Le vignettage apporte de la force au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 27, 2020 Club photo Share Posted September 27, 2020 Une très bonne observation d'un banc qui se fond dans la nature. Un vignettage un peu fort pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Une belle image bien réalisée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted September 27, 2020 Share Posted September 27, 2020 Une ambiance automnale bien captée, une histoire à venir, à moins qu'elle ne soit déjà finie... Une fois de plus, je m'interroge sur cette fâcheuse habitude qui consiste à "massacrer" de belles images avec des signatures ostensibles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Un sujet classique très bien interprété! Le banc se fond dans le décor. Une histoire se dessine. Là où on s’attend à des couleurs vaporeuses, on en reçoit des clinquantes! Le vignettage concentre le regard sur le sujet. C’est bien fait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clansys Posted September 28, 2020 Author Share Posted September 28, 2020 Merci beaucoup pour les commentaires, vais prendre notes. vais vraiment faire attention avec la signature, beaucoup de personne me le disent. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Très jolies couleurs pour un sujet qui appelle toujours l'imaginaire. Le vignetage crée comme une ouverture sur l'iréel et ses mystères. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Hello, Magnifique illusion que tu as su capter. A titre personnel, j'aurais un peu moins forcé le vignetage. Excellente journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Une bonne réalisation. L'effet de transparence du banc est bluffant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clansys Posted September 28, 2020 Author Share Posted September 28, 2020 Merci pour vos remarque, vais faire attention au futur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Une composition évocatrice dont j'apprécie également les teintes chaudes. le dossier du banc semble translucide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.