M-clik29 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 une fois de plus la baie des trépasses, le kitesurf aurais été rouge c'était plus sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Trois différentes mais trois belles, une exposition bien gérée sur les trois ; j'aime bien les mouettes complètements étrangères au kyte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 3 belles photos avec une préférence pour la dernière et son ambiance chaude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyBaechler Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Hello, Splendide série sur un sujet pas simple. Maîtriser le mouvement et le contre-jour, bravo. Une préférence pour la 1 malgré l'absence de rouge qui en aurait fait un cliché exceptionnel. Excellente journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GLM Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Et bien moi j'ai une nette préférence pour la une bien que les autres soient aussi très belles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 J'apprécie la compo de la 1, moins le traitement sur le ciel qui le rend comme délavé et teinté. J'aime le rendu de l'eau, on croirait un océan de mercure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Trois jolies photos avec une lumière parfaitement gérée. Pour la troisième j'aurais, je pense, gardé un peu plus de ciel. Une préférence pour la première que je trouve vraiment sympa. Bravo Michel pour cette belle série ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 J'ai une préférence pour la première photo, pour la composition et la lumière bien gérée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 La première a ma préférence car le sujet, le mouvement de l'océan et le majestueux phare de la Vieille sont plus distincts. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Très belle série! La 1 sans équivoque! La mer démonté avec ce contrejour offre un motif exceptionnel à ta photo! Je m'accommode très bien de ne pas avoir de rouge! Le ciel est par contre un peu terne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.