Posté(e) 20 septembre 20178 a C'est marrant ton noir et blanc ne me parait pas trop noir et blanc mais plutôt sépia léger. Il y a une belle netteté sur la femme qui se promène mais je ne suis pas convaincue par la composition de l'image. Je lui aurais laissé plus d'espace à gauche et j'en aurais enlever pas mal à droite avec un bout de ciel au passage. Qu'est ce qu'il y avait à sa gauche . Je vois du sable , c'est ça ? En tout cas, la lumière et les blancs sont bien gérés sur ce cliché.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Auteur c'est effectivement sépia léger oui c'est du sable , C'est au bord des Salines de Giens
Posté(e) 20 septembre 20178 a il y a une heure, carero a dit : oui c'est du sable , C'est au bord des Salines de Giens Explique-moi pourquoi ne pas avoir cadré pour que la personne ait plus d'espace sur la gauche . Des éléments parasites ?
Posté(e) 20 septembre 20178 a J'aime bien l'idée mais ne suis pas convaincu par la composition, pour moi il y a trop d'espace à droite.
Posté(e) 21 septembre 20178 a pour moi celle-ci n'est pas bonne lol il en faut hein la personne est trop sur la gauche à mon sens
Posté(e) 21 septembre 20178 a Concernant la composition et le cadrage tout a été dit. Il faut peut-être voir pour recadrer avec un format A4 mais avec le risque qu'il y aie beaucoup de ciel...
Posté(e) 24 septembre 20178 a A mon avis, en carré avec le sujet sur la ligne de tiers a droite....ça donnerait bien mieux.