brunoooo Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Bonjour , Je suis passionné de randonnée en montagne et j'aime bien immortaliser les paysages que je croise. Cependant, pour le moment je me contentais de prendre des photos avec mon Iphone 8 mais j'aimerai bien monter en gamme afin d'avoir des images de meilleurs qualité. Je recherche donc : un appareil compact pour la légèreté un budget autour des 500€ prenant des photos d'une meilleur photo que mon Iphone 8 Je ne ferai pas de vidéos donc ce n'est pas un critère très important Ayant si possible un bon zoom afin de prendre en photo les animaux sans perdre trop de qualité Permettant de prendre des photos d'une bonne qualité le matin à l'aube ou au couché du soleil Bien sûr je sais que tous ces éléments seront difficile à combler dans un appareil compact mais j'ai besoin de vos conseils J'ai sélectionné quelques modèles qui pourrait répondre à mes besoins si vous pouvez me donner des avis dessus ou me conseiller d'autres choses : - Sony RX100 Mark IV - Lumix TZ200 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Les compact, ce n'est pas mon truc. Mais il y aura bien un membre pour te renseigner là-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Pour la photographie des animaux je te conseille le Panasonic , le zoom du Sony de x2.9 est trop faible pour les animaux sauvages , pour moi je choisirai le TZ200 sans hésiter . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brunoooo Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Le 28/09/2020 à 18:59, Nikita a dit : Les compact, ce n'est pas mon truc. Mais il y aura bien un membre pour te renseigner là-dessus. Pas de problème Le 28/09/2020 à 19:49, Bernard a dit : Pour la photographie des animaux je te conseille le Panasonic , le zoom du Sony de x2.9 est trop faible pour les animaux sauvages , pour moi je choisirai le TZ200 sans hésiter . Oui j'avais remarqué ce détail aussi, merci de te réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.