Posté(e) 28 septembre 20205 a Demain... À ma face labourée de rides n’oppose pas ton visage lisse et l’insouciance de tes ans À ma mémoire lasse du poids du langage ne fais pas la grimace de ceux qui habillent de santé la candeur de leurs premières pages À mes mots chancelants donne une chance en étant patiente comme je le fus pour toi À mon souffle court ne compare pas les grands espaces de ta juvénile respiration À mon pas hésitant accorde le tien confiant pour que ta vieille mère soit un peu ton enfant Kamal Zerdoumi ................... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Mamie " de @YannickBac https://www.forumdephotos.com/topic/31993-mamie/ ...................... Toutes nos félicitations à YannickBac pour cette belle photographie.
Posté(e) 28 septembre 20205 a tres beau portrait studio ! 👌👍 et un joli texte en parfait accord ... comme d'hab 🤙
Posté(e) 28 septembre 20205 a Un charmant minois au regard profond. Le noir et blanc est excellent! De beaux mots l'accompagne.
Posté(e) 28 septembre 20205 a Bon choix de photo pour la semaine avec le joli texte qui l'accompagne,
Posté(e) 29 septembre 20205 a Félicitation @YannickBac pour la sélection de ce très beau portrait et merci @Nikita pour le choix du texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 2 octobre 20205 a Superbe portrait et comme habitude très joli poème taillé sur mesure bravo à tous les deux.👍