Posté(e) 28 septembre 20205 a Collier-de-corail pris entre 2 averses La 1ere stack de 12 images Et pour celle-ci 1 seule prise Merci
Posté(e) 28 septembre 20205 a Deux excellentes prises de ce beau papillon. La netteté de la première est remarquable. Bravo !
Posté(e) 28 septembre 20205 a il y a 10 minutes, Jakez a dit : Deux excellentes prises de ce beau papillon. La netteté de la première est remarquable. Bravo ! En effet deux superbes clichés avec une netteté remarquable Bravo Dominique
Posté(e) 28 septembre 20205 a Ce sont deux très belles et bonnes photographies. Bravo ! Quelle netteté sur les papillons !
Posté(e) 29 septembre 20205 a Très bonnes prises avec une petite préférence pour la 2, prise d'un petit peu plus loin et qui donne un peu plus de charme pour moi.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Une préférence pour la 2ème. Sur la 1ère, la tâche brunâtre à l'arrière me gêne un peu.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur Le 28/09/2020 à 18:24, Jakez a dit : Deux excellentes prises de ce beau papillon. La netteté de la première est remarquable. Bravo ! Le 28/09/2020 à 18:37, Noliot a dit : En effet deux superbes clichés avec une netteté remarquable Bravo Dominique Le 28/09/2020 à 18:49, Nikita a dit : Ce sont deux très belles et bonnes photographies. Bravo ! Quelle netteté sur les papillons ! Il y a 10 heures, Caro a dit : Très bonnes prises avec une petite préférence pour la 2, prise d'un petit peu plus loin et qui donne un peu plus de charme pour moi. Il y a 9 heures, smailtn a dit : très joli, très bien net Il y a 9 heures, Romaric a dit : 2 belles photos ! . Il y a 2 heures, Marmotte32 a dit : Une préférence pour la 2ème. Sur la 1ère, la tâche brunâtre à l'arrière me gêne un peu. il y a 30 minutes, PawStudioPhoto a dit : C'est très joli ! ^^ J'adore surtout la deuxième ! Merci a vous toutes et tous pour vos commentaires