Bernard59 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Je propose une version NB de cette danseuse de flamenco, prise à Valencia, en Espagne bien sur  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Une attitude bien captée et une lumière assez bien gérée sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Bien vue et bien capté pour ce noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Une posture bien saisie, il ne manque que la musique... Olé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 28, 2020 Author Share Posted September 28, 2020 Merci @Nikita, @Photographiesjpf pour vos passages et avis. @Carole, sur qu'avec la "musique" on est plus dans l'ambiance. J'écris musique entre parenthèse car parfois guitare mais surtout les rythmes par claquements de mains et chants des hommes assis dans le fond. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Belle photo d'ambiance de danse , le noir et blanc est superbe , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Voilà qui claque, dans tous les sens du terme ! Belle pose et fichue marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 attitude bien captée, belle photo NB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Merci @Bernard, @Caro et @smailtn pour vos passage et commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Très beau noir et blanc! Très beau sujet! Cette photo mériterait d'être cadrée plus serré sur la concentration de la danseuse et son geste... avec la pub en moins derrière...  Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Merci @Bib pour ton passage et avis. C'était bien et ils ne m'ont pas cherché des noises quand je prenais des photos, ça mérite un peu de pub  . Disons que cela situe le lieu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Photo bien réalisé avec un joli NB et bien cadré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.