ALAINPHOTOCANON Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 (edited) Voiture Renault excellent état prix a débattre Edited September 28, 2020 by ALAINPHOTOCANON mauvais lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 J'aime beaucoup le traitement sur cette photo qui rend l'image originale. Elle a combien de km ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Un coup de karcher et elle se vend , l'apparence d'abandon est bien visible , la photo est réussie , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Elle n'a plus que ses yeux (et le logo de la marque) pour briller . Beau traitement très en accord avec le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Un PT bien adapté au sujet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Sympa J'aime beaucoup le clin d'oeil du traitement aux phares jaunes que l'on ne voit plus que rarement sur les routes désormais. Pourtant bien plus supportable que ces Xenons aveuglant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Prête pour le film "Christine " mais en version franchouillarde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Sympa ce traitement. Ne la brade surtout pas cette 4L est inusable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Très sympa, ce traitement ! Plus qu'un petit coup de lavage et c'est reparti ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 le prix svp ? très belle image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Ah oui ! elle fait vraiment vieille voiture , difficile de faire mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Une photo qui arrive à mettre en valeur cette.... je n'ose plus écrire voiture, c'est encore une voiture ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Je vous dois des précisions pour toutes vos critiques car le titre est juste une sorte de boutade; je pense qu'elle n'est pas a vendre puisque cette voiture ne m'appartient pas et que en fait je l'ai découverte abandonnée au bord du canal du midi ; elle m' a paru en bonne état et vu la saleté qui la recouvre je pense que avec un bon coup de karcher ........ merci pour vos critiques . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patoche__17 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 waoouh !!! très originale cette photo! ces phares bien jaunes nous ramènent à une époque que les -30ans ne peuvent pas connaitre!! en plus, le traitement lui va à merveille! immatriculée 17, ji'rais la voir dès que je serais sur Oleron ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 il y a 50 minutes, Patoche__17 a dit : waoouh !!! très originale cette photo! ces phares bien jaunes nous ramènent à une époque que les -30ans ne peuvent pas connaitre!! en plus, le traitement lui va à merveille! immatriculée 17, ji'rais la voir dès que je serais sur Oleron ! Si tu veux la voir c'est canal du midi coté port de Ramonville st Agne région de Toulouse . berge droite en allant vers la méditerranée . en vélo c'est mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Il y a 2 heures, ALAINPHOTOCANON a dit : elle m' a paru en bonne état et vu la saleté qui la recouvre je pense que avec un bon coup de karcher ........ Et peut-être changer les bougies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Excellent le traitement de cette photo. J'aime beaucoup. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Une belle image avec un traitement excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted October 4, 2020 Share Posted October 4, 2020 Très bien traité ce qui la ramène à ses années d'origine, voiture increvable et super pratique. super retour en arrière ou les souvenirs défilent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.