Marmotte32 Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 (edited) Deux zygènes œuvrant pour la future génération. Edited September 28, 2020 by Marmotte32 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Très important la future génération Très belle photo avec un bokeh limpide Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 28, 2020 Club photo Share Posted September 28, 2020 Les deux insectes sont parfaitement nets et ce bokeh est superbe. Bravo Marmotte, une excellente photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Bravo une très belle image c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Une image nette avec un joli bokeh , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Un joli bokeh et une bonne netteté de ces deux insectes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Une nouvelle sorte de zygène à rallonge parfaitement captée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 les deux insectes sont très bien nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Me fait penser aux gendarmes ...quand j'avance ,tu recules comment veux-tu ....ect ...belle photo marmotte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Belle photo ; même pas à classer X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PawStudioPhoto Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 C'est très joli J'ai un peu de mal avec le cadrage, j'aurais centré les insectes dans la longueur plutôt que de les mettre sur un point de force, je pense que ça aurait pu donner plus de force à la photo, à voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marmotte32 Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Merci à tous pour vos retours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.