Andre_33 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bonjour, Le noir et blanc ne fait pas partie de ma pratique photographique. Mais sur chacun de mes boîtiers, il y a une possibilité d'obtenir nativement des photos en niveaux de gris. J'ai voulu essayer sur le Lumix GX80. Voici le résultat sans retouche autre que le recadrage avec Gimp, la seconde étant un crop à 100% Bonne journée - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Peut être un peu dur avec des blancs cramés sur la première. Meilleur équilibre sur la seconde mais joli matou quoi qu'il en soit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 oui je pense que le blanc de la lumière est un peu cramé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Il est dans un sac ? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Il (elle en fait) n'est pas dans un sac mais sur mes genoux. Quant aux images, ce sont des jpeg sortis du boîtier, sans traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Je fais pas attention , effectivement on voit un bouton de ta braguette . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Jolie minette. Mais pas convaincue par ce que t'a sorti ton boitier. La lumière est trop forte sur la première et sur la seconde, le noir et blanc est assez fade pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Mais pas convaincue par ce que t'a sorti ton boitier. ... sur la seconde, le noir et blanc est assez fade pour moi. C'est un avis qui peut s'entendre. Personnellement, je trouve que les ingénieurs de Panasonic qui ont conçu le moteur de rendu du boîtier ne sont pas si mauvais que ça, et que leur noir et blanc panchromatique est plutôt agréable. Question de goût. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.