Posté(e) 20 septembre 20178 a Les conditions de prises de vue n'étaient pas idéales mais je dois admettre que tu t'en es bien tiré pour moi. La composition est bonne et les couleurs sont agréables. Les deux maisons sont bien nettes. Un seul petit truc : L'image est à redresser légèrement car elle penche vers la gauche quand on regarde la ligne d'horizon de la mer.
Posté(e) 20 septembre 20178 a Une bonne photographie compte tenu du lieu prise de vue. Composition, netteté, couleurs, tout y est
Posté(e) 21 septembre 20178 a peux-tu en baissant légèrement la luminosité sur la bâtiment de droite ?
Posté(e) 21 septembre 20178 a Une bonne composition, le petit bout de poteau en bas à droite est à retirer pour moi
Posté(e) 21 septembre 20178 a Bonjour Je pense que les bonnes suggestions des collègues te seront d'une grande utilité. Ne voyant rien d'autre à ajouter je te souhaite une bonne Journée Amicalement Jo
Posté(e) 21 septembre 20178 a Auteur merci pour vos com pour la luminosité , on verra suivant mon humeur