Caro Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Hello, Variations autour du ruisseau et des linaigrettes, typiques plantes d'eau. En différents formats pour tous les goûts ! *** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Jolies compos, un bel exemple que en photo de montagne un format portrait ou paysage s'adapte à ce que tu veux mettre en avant. C'est pas ces derniers temps que tu as eu de la linaigrette comme ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Author Share Posted September 29, 2020 il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit : C'est pas ces derniers temps que tu as eu de la linaigrette comme ça ? Ça c'est de fin juillet. Les dernières, j'en ai profité courant de ce mois, évidemment juste avant que la blanche ne tombe, là j'imagine même pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 à l’instant, Caro a dit : Ça c'est de fin juillet. Les dernières, j'en ai profité courant de ce mois, évidemment juste avant que la blanche ne tombe, là j'imagine même pas Oui of course avant la chute des derniers jours de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 La présentation portrait est moins haute ..c'est mieux ...les 2 sont très bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 très belles photos pour un joli lieu calme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Author Share Posted September 29, 2020 il y a 29 minutes, Romaric a dit : La présentation portrait est moins haute ..c'est mieux ...les 2 sont très bien ! Je comprends pas ce que tu veux dire avec moins haute... Le format est le même que les précédentes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 la seconde me plait plus en raison d'un premier plus riche et fleuri. La montagne reste tout aussi majestueuse au fond. Merci pour ces balades en montagne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Elle m'a parut moins haute . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 une petite préférence pour la 2 : elle donne à mon avis plus d'importance à l'eau, je rentre mieux dans la photo par la rivière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaciBPhoto Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 J'adore la compo de la 1ère. Cela donne une grande profondeur à l'image et le regard est parfaitement guidé par le sommet rocheux. Superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Author Share Posted September 29, 2020 il y a une heure, PaciBPhoto a dit : J'adore la compo de la 1ère. Cela donne une grande profondeur à l'image et le regard est parfaitement guidé par le sommet rocheux. Superbe ! Ma préférée aussi, pour les mêmes raisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 J'ai une préférence pour la première photo perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Joli travail. Ton premier plan donne vraiment de la profondeur aux photos. Pour les linaigrettes, faut en profiter. Ce sont des vestiges de l'ère glaciaire. Et avec le réchauffement climatique, elles pourront difficilement monter plus haut. On devrait rapidement les voir disparaître... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Pas de préférence pour moi , le cadrage différent des images est bien choisi , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Les deux formats mettent bien en valeur ce joli paysage. Une petite préférence pour la première image et pour les mêmes raisons que PaciBPhoto. Belles photos. Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Deux photos, belles à leur façon. Sur la 1 la montagne est la vedette, sans équivoque. Le regard est guidé par le ruisseau. Sur la 2, le premier plan de fleurs berce la montagne. Le regard prend son temps à remonter l'image. La composition de la 2 me parle plus. Ces fleurs sont magnifiques! Je ne les connaissais pas. Elles sont comme des boules de coton! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2020 Club photo Author Share Posted September 30, 2020 Il y a 9 heures, Bib a dit : Ces fleurs sont magnifiques! Je ne les connaissais pas. Elles sont comme des boules de coton! C'est tout à fait ça J'en ai posté dans les fleurs si tu veux voir à quoi elles ressemblent de près. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Il y a 6 heures, Caro a dit : C'est tout à fait ça J'en ai posté dans les fleurs si tu veux voir à quoi elles ressemblent de près. Merci! Ah! Oui! Il faut écrire 5 mots... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.