Caro Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Hello, Mais pas que... Insecte multitâche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Bien capté, juste un remarque que je me fais sur certaines photos que tu nous présentes ici en proxy, ta balance des blancs semble vraiment très chaude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 29, 2020 Club photo Author Share Posted September 29, 2020 à l’instant, Jiheme04 a dit : Bien capté, juste un remarque que je me fais sur certaines photos que tu nous présentes ici en proxy, ta balance des blancs semble vraiment très chaude. Tu as raison, je réchauffe souvent mes photos. Là ces insectes sont déjà très oranges, mais faut que je fasse attention, oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Une belle Proxy malgré cette balance des Blancs très chaudes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 très jolie, très bien nette et beaux couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Bien capté, juste un remarque que je me fais sur certaines photos que tu nous présentes ici en proxy, ta balance des blancs semble vraiment très chaude. Très belle photo mais en effet ta balance des blancs mérite une correction. Cela n'enleve rien à la qualité de la photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : ta balance des blancs semble vraiment très chaude. L'instant était très chaud aussi , belle photo Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : ta balance des blancs semble vraiment très chaude. Bah tu as vu les insectes sur la photo ? Pas étonnant ! Très bonne prise de vue de cette scène de vie chez les insectes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Joliment éclairés et bien net ces deux insectes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Des acrobates ... Pour ta balance des blancs chaude apres c'est ta marque de fabrique, donc pourquoi pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.