Posté(e) 29 septembre 20205 a Bien capté, juste un remarque que je me fais sur certaines photos que tu nous présentes ici en proxy, ta balance des blancs semble vraiment très chaude.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur à l’instant, Jiheme04 a dit : Bien capté, juste un remarque que je me fais sur certaines photos que tu nous présentes ici en proxy, ta balance des blancs semble vraiment très chaude. Tu as raison, je réchauffe souvent mes photos. Là ces insectes sont déjà très oranges, mais faut que je fasse attention, oui.
Posté(e) 29 septembre 20205 a il y a 36 minutes, Jiheme04 a dit : Bien capté, juste un remarque que je me fais sur certaines photos que tu nous présentes ici en proxy, ta balance des blancs semble vraiment très chaude. Très belle photo mais en effet ta balance des blancs mérite une correction. Cela n'enleve rien à la qualité de la photo Dominique
Posté(e) 29 septembre 20205 a il y a 46 minutes, Jiheme04 a dit : ta balance des blancs semble vraiment très chaude. L'instant était très chaud aussi , belle photo Caro ! 👍
Posté(e) 29 septembre 20205 a Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : ta balance des blancs semble vraiment très chaude. Bah tu as vu les insectes sur la photo ? Pas étonnant ! Très bonne prise de vue de cette scène de vie chez les insectes.
Posté(e) 30 septembre 20205 a Des acrobates ... Pour ta balance des blancs chaude apres c'est ta marque de fabrique, donc pourquoi pas.