Posté(e) 29 septembre 20205 a On sent le cadrage bien réfléchit. Le "chemin" nous mène à la petite pyramide. PAr contre j'occulte la partie droite, plus sombre, à cause de la gauche plus lumineuse.
Posté(e) 29 septembre 20205 a j'aime beaucoup ces lignes de fuite bien graphiques qui mènent au palais bien classique... jolie lumière.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Belle compo dynamique , belle gestion de la lumière, efficace et très agréable à lire .
Posté(e) 29 septembre 20205 a Belles lignes de fuite Roro, et joli jeux de reflexion. Comme dit plus haut, ça sent la compo bien réfléchie.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Classique du lieu bien réalisé. Peut-être prise un poil tard pour avoir plus de structure dans le ciel.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Bonne exposition, belle composition, joli reflet des lumières sur la sol dans la partie droite.... tout bon pour moi : j'aime.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Une belle recherche dans la composition et pour moi ça fonctionne, c'est très graphique. J'éclaircirais juste le haut de la façade à droite pour que le bâtiment rééquilibre un peu l'image
Posté(e) 29 septembre 20205 a j'aime bien ces lignes de fuite qui nous emmènent vers l'avenir ; je suis dubitatif sur le choix de la balance des blancs .
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit : PAr contre j'occulte la partie droite, plus sombre, à cause de la gauche plus lumineuse. Si j'occulte la partie droite , c'est une toute autre photo ,impossible à faire avec celle présentée , je préfère vous envoyer la pyramide entière , j'ai dans mon magasin : merci Caro il y a une heure, PaciBPhoto a dit : J'éclaircirais juste le haut de la façade à droite pour que le bâtiment rééquilibre un peu l'image Il y a une énorme différence de luminosité entre la pyramide et les bâtiments , les bâtiments ont déjà été bien éclairci , je ne peux faire mieux : merci à toi Merci à tous !
Posté(e) 29 septembre 20205 a Une jolie compo et une bonne prise nocturne qui met parfaitement en valeur cette architecture.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Très belle photo! Un sujet photographié mainte fois, mais qui s découvre encore! Beau jeu de lumière et de réflexions!