Posté(e) 29 septembre 20205 a Bonsoir Je vous propose cette fois-ci, une photographie de chat. Mais en noir et blanc. Graffiti du Mas Félin :
Posté(e) 29 septembre 20205 a C'est la doublure du lion de la MGM ? Très belle aussi celle ci , un peu sous ex à mon avis et ( découpage ) ? en bas sous le ventre et la queue à affiner
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur à l’instant, photoc a dit : ( découpage ) ? en bas sous le ventre et la queue à affiner Non, c'est le tissu qui plisse car juste avant, il faisait l'andouille sur le décor.
Posté(e) 29 septembre 20205 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Non, c'est le tissu qui plisse car juste avant, il faisait l'andouille sur le décor. L'andouille de chat , bonne idée , je ne savais pas quoi manger ce soir ...........
Posté(e) 29 septembre 20205 a Auteur il y a 1 minute, photoc a dit : L'andouille de chat , bonne idée , je ne savais pas quoi manger ce soir ........... Fais gaffe, il y en a qui ont été fouettés pour moins que ça.
Posté(e) 29 septembre 20205 a il y a 2 minutes, Nikita a dit : Fais gaffe, il y en a qui ont été fouettés pour moins que ça. Si t'arrives à m'attraper , j'ai équipé mon déambulateur d'un turbo dernière génération
Posté(e) 29 septembre 20205 a Et ça lui va très bien aussi, le noir et blanc à Graffiti. Sa "collerette" ressort bien.