photoc Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Coucou , cloître de l'abbatiale STE FOY DE CONQUES Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 29, 2020 Club photo Share Posted September 29, 2020 Superbe rendu sur la pierre, bravo ! Et un cadrage qui me convient bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Comme Nikita, le rendu de la pierre est excellent. Belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Oui excellent rendu de la Pierre et bonne composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Une point de vue original. Banco pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Un sujet pas évident à cadrer! Trop vaste, trop près, etc... mais pourtant, très photogénique! Tu t'en sors bien. Je me demandais s'il avait été possible de voir le puit en entier? Beau rendu et belle lumière! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Il y a 9 heures, Bib a dit : Un sujet pas évident à cadrer! Trop vaste, trop près, etc... mais pourtant, très photogénique! Tu t'en sors bien. Je me demandais s'il avait été possible de voir le puit en entier? Beau rendu et belle lumière! Oui si l'on accepte de voir les touristes qui vont avec et qui avaient décidé de ne pas rentrer chez eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Merci pour votre passage ici . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 C'est bien fait , joli rendu et bien cadré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Belle prise. J'apprécie la composition soignée et les couleurs douces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 30, 2020 Club photo Share Posted September 30, 2020 De prime abord je trouvais que le mur de gauche était bien présent, mais comme on voit derrière grâce aux ouvertures, ça donne une bonne approche. Le rendu de la pierre est excellent. Fichus touristes, on aimerait parfois les prendre par la main pour les emmener ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Merci à vous trois . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ALAINPHOTOCANON Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Réussite dans le cadrage et le rendu de la pierre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 super rendu sur les pierres et joli endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted October 2, 2020 Share Posted October 2, 2020 Le 30/09/2020 à 02:50, photoc a dit : Oui si l'on accepte de voir les touristes qui vont avec et qui avaient décidé de ne pas rentrer chez eux Ah! Ouais! Satanés touristes... c'est pour ça que je ne vais pas en France! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.