Posté(e) 29 septembre 20205 a Superbe rendu sur la pierre, bravo ! Et un cadrage qui me convient bien.
Posté(e) 29 septembre 20205 a Un sujet pas évident à cadrer! Trop vaste, trop près, etc... mais pourtant, très photogénique! Tu t'en sors bien. Je me demandais s'il avait été possible de voir le puit en entier? Beau rendu et belle lumière!
Posté(e) 30 septembre 20205 a Auteur Il y a 9 heures, Bib a dit : Un sujet pas évident à cadrer! Trop vaste, trop près, etc... mais pourtant, très photogénique! Tu t'en sors bien. Je me demandais s'il avait été possible de voir le puit en entier? Beau rendu et belle lumière! Oui si l'on accepte de voir les touristes qui vont avec et qui avaient décidé de ne pas rentrer chez eux
Posté(e) 30 septembre 20205 a De prime abord je trouvais que le mur de gauche était bien présent, mais comme on voit derrière grâce aux ouvertures, ça donne une bonne approche. Le rendu de la pierre est excellent. Fichus touristes, on aimerait parfois les prendre par la main pour les emmener ailleurs
Posté(e) 2 octobre 20205 a Le 30/09/2020 à 02:50, photoc a dit : Oui si l'on accepte de voir les touristes qui vont avec et qui avaient décidé de ne pas rentrer chez eux Ah! Ouais! Satanés touristes... c'est pour ça que je ne vais pas en France!